VNimrod Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour, Je suis actuellement dans les études et j'espère pouvoir être utile à mon pays dans les années qui viennent. Je suis passionné par le domaine de la défense généralement ainsi que par l'histoire, la géographie ou la géopolitique. A bientôt Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Bienvenue C'est exactement le profil de Martinez le patron de la CGT. En clair, on est vachement avancé ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Con los bigotes de Zapata.🧐 2 Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Caramba, zé souis démasqué ! 3 Citer Ya Rab Yeshua.
VNimrod Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Bonsoir, Je ne souhaite pas forcément étaler ma vie sur internet en général, de plus je ne vois pas bien ce que j'ai à raconter, je n'ai pas vécu grand chose n'étant même pas encore majeur, pas encore d'expérience professionnelle etc... Je peux rajouter que mes résultats scolaires sont très satisfaisants (+16 de moyenne générale) et que j'espère faire des études supérieures selon mes centres d'intérêts déjà cités, pour ensuite intégrer un corps d'armée (peut-être celui du général Alcazar qui sait 😂). Au plaisir 1 1 Citer
Tev Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Ça n'explique pas pourquoi t'es là Que cherche tu sur ce forum Citer
VNimrod Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Bonjour, Des réponses à des questions sur la DGSE, pour lesquelles j'ai créé un sujet spécifique. (Je ne pensais pas poser ici mes questions au vu des règles de présentation... ) 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Tu as raison. Les questions c'est la ou tu les a posées. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte