Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je suis actuellement dans les études et j'espère pouvoir être utile à mon pays dans les années qui viennent.
Je suis passionné par le domaine de la défense généralement ainsi que par l'histoire, la géographie ou la géopolitique.
A bientôt

• BTX a changé le titre par VNimrod
Posté(e)

Bonsoir,
Je ne souhaite pas forcément étaler ma vie sur internet en général, de plus je ne vois pas bien ce que j'ai à raconter, je n'ai pas vécu grand chose n'étant même pas encore majeur, pas encore d'expérience professionnelle etc... Je peux rajouter que mes résultats scolaires sont très satisfaisants (+16 de moyenne générale) et que j'espère faire des études supérieures selon mes centres d'intérêts déjà cités, pour ensuite intégrer un corps d'armée (peut-être celui du général Alcazar qui sait 😂).

Au plaisir

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Bonjour,
Des réponses à des questions sur la DGSE, pour lesquelles j'ai créé un sujet spécifique.
(Je ne pensais pas poser ici mes questions au vu des règles de présentation... )

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...