Damss Posté(e) 2 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2023 (modifié) Bonjour, j’ai déjà eu 2 rdv au cirfa et mon prochain rdv se passe fin février pour un entretien. J’ai déjà rempli le dossier etc j’ai commencer à vraiment beaucoup faire de recherche etc et je m’en rend compte que sa me plait pas je tiens à préciser que je souhaitais m’engager dans la Marine j’ai beaucoup réfléchie et finalement je souhaite aller dans l’armée de terre. Est que c’est trop tard pour changer en sachant que le prochain rdv c’est l’entretien et si oui comment faire car je n’ai pas envie de m’engager 4 ans dans quelque chose qui ne me plait pas merci de vos réponses et désolé des fautes d’orthographe. Modifié 2 février 2023 par Damss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) 2 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2023 2 ieme question aussi autant la poser pendant qu’on y est si je reste dans la Marine au bout de combien de temps je pourrais pas le stage commando Marine ? En sachant que je ne serais pas fusilier marin avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2023 Comment savez vous que ça ne vous plaira pas sans même avoir commencé? Si la marine vous a attiré au début, c'est bien pour une raison. La vie c'est faire des choix et faire des choix c'est renoncer (et surtout assumer derrière). Donc même si c'est techniquement possible de changer tant que vous n'avez rien signé, ça prouvera juste à votre recruteur que vous n'êtes pas fiable. A bien réfléchir, voir laisser murir le projet. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2023 Bah, si tu veux changer, pour l'instant tu n'as rien signé : tu peux donc tout changer ... au risque de ne pas avoir l'air fiable ! Courage et assume, ou explique toi avec ton recruteur : pourquoi est-ce que ce qui te plaisait au départ ne te plait plus ???? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2023 En même temps , les candidats ne manquent pas donc autant laisser partir les moins motivés et en prendre d'autres .Tout çà in fine devant atterrir en corps de troupe autant les trier avant . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte