Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

spécialités sous officier artillerie


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine candidature  EVSO spécialité infanterie, bien au courant que cette spé est extrêmement demandée, j'envisage également l'artillerie avec possibilité de devenir JTAC. Après mon rdv au CIRFA, mon conseiller m'a brièvement présenté 3 spé pour le sous officier : anti aérien (qui ne m’intéresse pas), appui feu et coordinateur appui feu.

Ayant un bon niveau d'anglais (C2 validé par examen de Cambridge) et sportif, je m'étais déjà renseigné pour JTAC cependant j'ai énormément de mal à trouver des informations encore d'actualité. En quoi consiste la spé coordinateur appui feu ? Ne comprend t-elle pas également les équipes radar ou juste les équipes en avant travaillant les forces de la mêlée ?  Je préfère être sur de suivre la bonne voie plutôt que passer  tout un contrat dans une spécialité qui ne intéressera pas.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...