Jérémy-Meziti Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Belle est bien le bonjour. J'ai passer mes test le 13 Février, J'ai fais 11 Tractions les test psycho technique sont bon. Mais le probleme se trouve au luc leger avec un minable palier 5 . Je compte repasser mes test car je vous intégrer le 3 RPIMA ou le 8 RPIMA ou le 8 RIMA Donc je voudrais savoir si c'est possible avec un palier 5 ? ( J'en doute fort ) Et quesque je pourrais integrer avec un palier 5 ? ( Juste pour savoir, je compte repasser mes test ) Sachant que je suis Lycéens de 17 Ans, je passe mon CAP a la fin de l'année scolaire. J'ai une préparation militaire marine. Cordialement, Veuillez m’excusez pour c'est quelques fautes. Jérémy. Citer
dudz Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, présentation obligatoire => https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci. Citer
Jérémy-Meziti Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, C'est fait Merci. https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=92195#p92195 Citer
BTX Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Eu égard à vos résultats au CSO, n'espérez pas grand chose en retour tant la concurrence est rude. Et d'autant plus sévère pour penser intégrer une unité TAP quelle qu'elle soit. En clair, il va falloir tout reprendre et mettre les chances de son côté avec un entraînement physique adapté à une bonne hygiène de vie (stop aux clopes, chichons, binouzes et autres pizzas. Adieu le MACDO). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jérémy-Meziti Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 Je ne fume pas la drogue, je ne boie pas... En fait j'ai eu une envie urgente d'allez au toilette j'avais trop manger je pense. Merci de vos conseil en tout cas, mais je court souvent chaque week and, le froid ma tuer les poumons aussi :s . Donc je peux rien faire avec un palier 5 ? Citer
BTX Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Pour les emplois dans la "mêlée" ? C'est TRES difficile. Mais vous fumez peut être ce qui explique cette contreperformance. Pensez-vous sérieusement pouvoir de beaucoup vous améliorer (15 tractions, palier 10) avec de l'entraînement ? Si oui, en avant. Si non....... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
romain59760 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Tu peux quand même tenter mais pour une unité infanterie de para c'est mort. Qui tente rien n'a rien. Citer De l'audace toujours.
Jérémy-Meziti Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 Je pense pouvoir arriver au palier 10 je vais repasser mes tests, les 15 tractions sont faisable aussi. J'attend juste que mon CIRFA me disent les date de quand je repasse les tests et je deviens fou sur mes entrainements. Merci beaucoup. Citer
eliott69 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 On a du se croiser il me semble , j'étais la session d'apres et j'ai du te voir partir . Je pense aussi que les regiments paras te sont fermé avec ce résultat au luc leger . Sache que même avec ces conditions climatiques un jeune voulant intégrer la bssp a fait palier 11.30 et perso j'ai fait 10.45; ce qui est tout a fait possible avec le maximum de volonté. Je te souhaite de meilleurs résultats pour ton prochain rendez vous :) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Jérémy-Meziti Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 Oui on a certainement du se croiser, Merci en tout cas. Citer
dudz Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Palier 5 trop petit. Palier 9 envisageable.. En sachant qu'avant il était obligatoire de faire palier 10 pour prétendre aux TAPs. L'avantage c'est que tu es très jeune, tu as donc tout le temps de bien te préparer aux épreuves sportives. Et pardonnes moi mais l'excuse "j'ai trop manger" non. Moi aussi j'ai trop manger avant le sport et pourtant je suis allé jusqu'au bout. Tu n'as pas eu la volonté d'aller au bout. Modifié 22 février 2012 par dudz Citer
Jérémy-Meziti Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 Non mais j'avais envie d'allez au toilette c'est pas pareil je sais de quoi je suis capable. Je vais mieux me préparer au luc leger . Merci en tout cas. Citer
TroupeDeMarine Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Bonjour j'aimerai savoir si ce sont réellement les barèmes : http://www.cepsi-sport.com/index.php?id=concours_armee_terre Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
davy34 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Bonjour j'aimerai savoir si ce sont réellement les barèmes : http://www.cepsi-sport.com/index.php?id=concours_armee_terre Bonjour, veuillez passer par la case présentation : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
TroupeDeMarine Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Voila c'est fait desolé de ne pas l'avoir fait plus tot Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte