Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Belle est bien le bonjour.

J'ai passer mes test le 13 Février, J'ai fais 11 Tractions les test psycho technique sont bon. Mais le probleme se trouve au luc leger avec un minable palier 5 . Je compte repasser mes test car je vous intégrer le 3 RPIMA ou le 8 RPIMA ou le 8 RIMA

Donc je voudrais savoir si c'est possible avec un palier 5 ? ( J'en doute fort )

Et quesque je pourrais integrer avec un palier 5 ? ( Juste pour savoir, je compte repasser mes test ) Sachant que je suis Lycéens de 17 Ans, je passe mon CAP a la fin de l'année scolaire. J'ai une préparation militaire marine.

Cordialement, Veuillez m’excusez pour c'est quelques fautes.

Jérémy.

Posté(e)

Eu égard à vos résultats au CSO, n'espérez pas grand chose en retour tant la concurrence est rude. Et d'autant plus sévère pour penser intégrer une unité TAP quelle qu'elle soit.

En clair, il va falloir tout reprendre et mettre les chances de son côté avec un entraînement physique adapté à une bonne hygiène de vie (stop aux clopes, chichons, binouzes et autres pizzas. Adieu le MACDO).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je ne fume pas la drogue, je ne boie pas... En fait j'ai eu une envie urgente d'allez au toilette j'avais trop manger je pense. Merci de vos conseil en tout cas, mais je court souvent chaque week and, le froid ma tuer les poumons aussi :s . Donc je peux rien faire avec un palier 5 ?

Posté(e)

Pour les emplois dans la "mêlée" ? C'est TRES difficile. Mais vous fumez peut être ce qui explique cette contreperformance.

Pensez-vous sérieusement pouvoir de beaucoup vous améliorer (15 tractions, palier 10) avec de l'entraînement ?

Si oui, en avant. Si non.......

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

On a du se croiser il me semble , j'étais la session d'apres et j'ai du te voir partir .

Je pense aussi que les regiments paras te sont fermé avec ce résultat au luc leger .

Sache que même avec ces conditions climatiques un jeune voulant intégrer la bssp a fait palier 11.30 et perso j'ai fait 10.45; ce qui est tout a fait possible avec le maximum de volonté.

Je te souhaite de meilleurs résultats pour ton prochain rendez vous :)

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e) (modifié)

Palier 5 trop petit. Palier 9 envisageable.. En sachant qu'avant il était obligatoire de faire palier 10 pour prétendre aux TAPs.

L'avantage c'est que tu es très jeune, tu as donc tout le temps de bien te préparer aux épreuves sportives.

Et pardonnes moi mais l'excuse "j'ai trop manger" non. Moi aussi j'ai trop manger avant le sport et pourtant je suis allé jusqu'au bout.

Tu n'as pas eu la volonté d'aller au bout.

Modifié par dudz
Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir si ce sont réellement les barèmes : http://www.cepsi-sport.com/index.php?id=concours_armee_terre

Bonjour, veuillez passer par la case présentation : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...