Marinal Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Posté(e) 16 mars 2023 Je viens de rencontrer un légionnaire sur un site de rencontre et peu de temps après nos premiers échanges, il m'a annoncé devoir partir en OPEX au Niger. Je n'ai presque pas eu de nouvelles de lui depuis son arrivée, je sais que les militaires n'ont pas forcément beaucoup de temps, que la mission est risqué et que l'accès à leur téléphone est très limité. J'ai des doutes sur la véracité des propos qu'il m'a raconté, je cherche à savoir si ce mec existe vraiment et si il me raconte la vérité. Je ne l'ai pas rencontré avant son départ, il trouve sans cesse des excuses pour ne pas communiquer en visio, il m'a envoyé quelques photos de lui, mais dès que je lui en demande une nouvelle il évite le sujet et prétexte ne pas pouvoirs ! Nous avons beaucoup échangé, je ne sais pas si je peux lui faire confiance et j'ai peur que cela soit une arnaque pour me soutirer de l'argent. Si quelqu'un peut m'aider à vérifier, d'après son nom, s'il est bien engagé dans l'armée, cela me serait d'une grande aide ! Je ne sais pas si je peux joindre un endroit où on pourra me confirmer son identité et son engagement dans la légion étrangère... Je vous remercie par avance de votre aide. Citer
BTX Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Posté(e) 16 mars 2023 Je ne sais pas pourquoi les jeunes filles font une telle fixation sur les légionnaires ! Qu'ont-ils de plus que les autres ? Vous êtes à l'aube d'une belle entourloupe où vous allez laisser du pognon, votre confiance et tout le reste. Ne soyez pas aussi naïve, dans peu de temps, l'illustre inconnu va vous demander de lui expédier de l'argent pour acheter de quoi se laver au foyer du coin............ Il doit ressembler à cela et au Niger, ils se reproduisent à vitesse "grand V". M'enfin. Un conseil................oubliez le vite ! Préférez plutôt le fils du charcutier, au moins vous aurez les entrées dominicales gratuites. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Marinal Posté(e) 16 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2023 Je vous remercie de votre retour, un peu virulent, mais très explicite... Je ne suis pas si naïve, c'est bien pour cela que j'ai posé cette question sur ce site. Je suis de nature méfiante et il tenait parfois des propos confus, mais voulant lui laisser le bénéfice du doute, je suis restée tout de même en contact. J'ai bien compris votre message, une pas si jeune fille, d'où mes questionnement... Citer
piranha Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Posté(e) 16 mars 2023 6 hours ago, Marinal said: J'ai des doutes sur la véracité des propos qu'il m'a raconté Pour moi, c'est toute a fait normale: 1. En OPEX on a pas du temps a faire longues blablas telephoniques. 2. En OPEX on est beacoup prive de nos portables. Parfois, je passe des mois dans la desert saharienne a ne pas contacter mes proches. 3. La Legion est actuellement presente en bande sahelo-saharienne. 4. Pour les visio - et excuses-moi d'avance - cela est un truc des degenerees, en mon humble opinion. En fait, je ne vous engage pas de lui croire ou faire confiance, je constate juste que y a rien de choquante dans toute ca. 6 hours ago, BTX said: Je ne sais pas pourquoi les jeunes filles font une telle fixation sur les légionnaires ! J'rêvais pourtant que le destin Me ramèn'rait un beau matin Mon légionnaire, Qu'on s'en irait seuls tous les deux Dans quelque pays merveilleux Plein de lumière ! Il était minc', il était beau, On l'a mis sous le sable chaud Mon légionnaire ! 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
dragunov Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Posté(e) 16 mars 2023 "L'intuition", n'est de fait que la résultante de perceptions inconscientes... Au présent : n'accordez crédit qu'aux faits. "Une promesse n'engage que celui/celle qui y croit..." Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte