Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J’ai enfin reçue le retour de la commission et mon dossier a été accepté pour une incorporation à l’ENSOA début juin pour la spécialité RH !

Mon conseiller m’a alors conseillé d’allez sur le site internet de l’école où je trouverais toute la documentation nécessaire en attendant mon rdv de fin mai pour la signature de contrat, sauf que je ne trouve aucun site internet.. uniquement les réseaux sociaux.. est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où est-ce-que je pourrais trouver cette fameuse documentation ?

Posté(e)

Peut-être votre conseiller ne fait pas encore véritablement la différence entre Internet et Intranet ...

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
il y a une heure, Clairon a dit :

Peut-être votre conseiller ne fait pas encore véritablement la différence entre Internet et Intranet ...

Clairon

Je suis effectivement tombée sur un site qui demande une connexion intranet, je pense que ça doit être ça.. 

il y a 10 minutes, Levy Pierre a dit :

Félicitations pour toi

Un conseil : emploi la fonction "rechercher" sur ce forum et tu trouveras plein d'infos utiles pour les jeunes qui sont sur le point d'être incorporés

Merci, et oui en effet, j’ai déjà trouvé pleins de retex intéressants sur le sujet 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...