Elis974 Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour, J’ai enfin reçue le retour de la commission et mon dossier a été accepté pour une incorporation à l’ENSOA début juin pour la spécialité RH ! Mon conseiller m’a alors conseillé d’allez sur le site internet de l’école où je trouverais toute la documentation nécessaire en attendant mon rdv de fin mai pour la signature de contrat, sauf que je ne trouve aucun site internet.. uniquement les réseaux sociaux.. est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où est-ce-que je pourrais trouver cette fameuse documentation ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 https://www.defense.gouv.fr/terre/ecole-nationale-officiers-dactive il n'y a qu'un site officiel . 1 Citer
Elis974 Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : https://www.defense.gouv.fr/terre/ecole-nationale-officiers-dactive il n'y a qu'un site officiel . C’est ce que je me disais.. merci ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Et félicitations pour ton admission au fait ..futur sergent . 1 Citer
Clairon Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Peut-être votre conseiller ne fait pas encore véritablement la différence entre Internet et Intranet ... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Levy Pierre Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Félicitations pour toi Un conseil : emploi la fonction "rechercher" sur ce forum et tu trouveras plein d'infos utiles pour les jeunes qui sont sur le point d'être incorporés 1 1 Citer Militaire d'active
Elis974 Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2023 il y a une heure, Clairon a dit : Peut-être votre conseiller ne fait pas encore véritablement la différence entre Internet et Intranet ... Clairon Je suis effectivement tombée sur un site qui demande une connexion intranet, je pense que ça doit être ça.. il y a 10 minutes, Levy Pierre a dit : Félicitations pour toi Un conseil : emploi la fonction "rechercher" sur ce forum et tu trouveras plein d'infos utiles pour les jeunes qui sont sur le point d'être incorporés Merci, et oui en effet, j’ai déjà trouvé pleins de retex intéressants sur le sujet Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Pour ELIS974 Allez jeter un oeil dans votre boîte e-mail. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 J'ai expédié le colissimo à xxxxx4@hotmail.com BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Elis974 Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2023 il y a 6 minutes, BTX a dit : J'ai expédié le colissimo à xxxxx4@hotmail.com BTX Bien reçu, merci beaucoup ! 🙂 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte