OC22Nyc Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour, J'ai rencontré un militaire avant qu'il parte en Opex le mois dernier, je connais son régiment, son nom/prénom, je ne sais pas exactement où il est mais il est en Centre-Afrique. Son anniversaire est dans une vingtaine de jours, j'aimerai lui envoyer quelque chose mais je ne sais pas si j'ai assez d'infos pour le faire et la procédure à suivre. Je ne compte pas lui en parler, pour que ça reste une surprise, c'est possible ? Merci à vous Citer
papamili Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Posté(e) 5 avril 2023 Il n’y a que lui où le bureau de son regiment qui puisse vous donner son adresse car c’est un secteur postal. De plus en Centrafrique vous m’étonnez je croyais qu’on en était parti?..?mais je oeux me tromper 1 Citer
OC22Nyc Posté(e) 5 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2023 D'accord je vois.. je vais voir si je peux contacter son régiment.. Ils sont partis du Mali mais il y a encore des bases dans certains pays à côté Citer
piranha Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Posté(e) 5 avril 2023 20 minutes ago, OC22Nyc said: Ils sont partis du Mali mais il y a encore des bases dans certains pays à côté 1. Ce ne pas vraiment "a cote". 2. https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/12/15/les-derniers-militaires-francais-ont-quitte-la-centrafrique_6154562_3212.html Les derniers militaires français déployés en Centrafrique ont quitté Bangui jeudi 15 décembre à la mi-journée, a constaté une journaliste de l’AFP, 1 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
OC22Nyc Posté(e) 5 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2023 il y a 3 minutes, piranha a dit : 1. Ce ne pas vraiment "a cote". 2. https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/12/15/les-derniers-militaires-francais-ont-quitte-la-centrafrique_6154562_3212.html Les derniers militaires français déployés en Centrafrique ont quitté Bangui jeudi 15 décembre à la mi-journée, a constaté une journaliste de l’AFP, Je viens de voir qu'il a un pays qui s'appelle comme ça, autant pour moi je parlais plutôt de la Région, il est quelque part au centre de l'Afrique quoi, je pense Niger mais je ne suis pas sûre. Le sujet reste l'envoi d'un colis sans à avoir à le prévenir savoir si c'est possible ou non Citer
papillon Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Posté(e) 5 avril 2023 Le régiment ne vous donnera aucune information car pour eux vous n'existez pas (vous n'apparaissez sur aucun papier du dossier du militaire en question, pas mariés rien). La seule solution est de lui demander à lui l'adresse à laquelle vous pouvez lui écrire. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
OC22Nyc Posté(e) 5 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2023 il y a 1 minute, papillon a dit : Le régiment ne vous donnera aucune information car pour eux vous n'existez pas (vous n'apparaissez sur aucun papier du dossier du militaire en question, pas mariés rien). La seule solution est de lui demander à lui l'adresse à laquelle vous pouvez lui écrire. D'accord, merci beaucoup ! Citer
BTX Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Posté(e) 5 avril 2023 Salut Attention aux entourloupes ! En aucun cas même à sa demande n'envoyez de l'argent (virement, mandat, etc.). Vous n'êtes pas à l'abri d'une mauvaise surprise. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 5 avril 2023 Signaler Posté(e) 5 avril 2023 Oui certains ne sont pas vraiment parti puisqu'ils sont natifs 😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte