marin83t Posted April 8, 2023 Report Share Posted April 8, 2023 Bonjour comme dit dans ma présentation j'ai été réformer médicalement de la Marine.. apres m'avoir remis mes documents attestation employeur. Je me suis vue remettre un dossier de demande de pension epi10 et ensuite je dois recevoir un egs (relever de carrière)que je dois renvoyer signé. Je suis partie en campagne embarqué 3 ans et plusieurs opex. Plusieurs personnes m'ont dit que je ferai une croix dessus. Cela me fait perdre 5 ans de bonification campagne alors? Et la bonification de 1/5 ? Quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe ensuite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 8, 2023 Report Share Posted April 8, 2023 Je vous invite à prendre contact par le biais de la MP (messagerie privée) avec Vdmn, comme vous ancien de la Royale. Par ailleurs, n'hésitez pas à vous connecter à ce site qui peut vous apporter réponse https://www.pourlesmilitaires.fr BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin83t Posted April 8, 2023 Author Report Share Posted April 8, 2023 il y a 3 minutes, BTX a dit : Je vous invite à prendre contact par le biais de la MP (messagerie privée) avec Vdmn, comme vous ancien de la Royale. Par ailleurs, n'hésitez pas à vous connecter à ce site qui peut vous apporter réponse https://www.pourlesmilitaires.fr BTX Ok merci des infos je contacte Vdmn en mp alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 8, 2023 Report Share Posted April 8, 2023 Correct. Et puis le site au cas où la réponse du forum tarderait à venir. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin83t Posted April 8, 2023 Author Report Share Posted April 8, 2023 Sans problème en tout cas merci de la rapidité des réponses. Je vais bien attendre et voir si j'ai un retour. Le gsbdd à transmis mon formulaire de demande epi10 au service concerné normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuchly Posted July 26 Report Share Posted July 26 Bonjour j'étais matin 4 ans sur le Charles de Gaulle. Je vais entreprendre un VAE et on me demande mon EGS (relevé de navigation) qui ne m'a pas était donné lors de mon débarquement. Pouvez me dire où je peux en faire la demande s'il vous plaît ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vdmn Posted July 27 Report Share Posted July 27 Il y a 20 heures, Kuchly a dit : Bonjour j'étais matin 4 ans sur le Charles de Gaulle. Je vais entreprendre un VAE et on me demande mon EGS (relevé de navigation) qui ne m'a pas était donné lors de mon débarquement. Pouvez me dire où je peux en faire la demande s'il vous plaît ? Merci beaucoup Bonjour, Depuis combien de temps avez quitté ? Il vous a forcément été remis car il faut que vous le signiez pour votre dossier de RCA. C'est un document qui s'appelle "relevé des états de service" (ESS). L'EGS est pour les carrières plus longues que la vôtre, mais c'est équivalent. Votre demande de "duplicata" est à adresser au BMM : BCRM TOULON PM3/BMM BP 413 83800 Toulon Cedex 09 Vous devez rédiger une demande écrite et y indiquer les informations suivantes : Nom et prénoms Date et le lieu de naissance Adresse actuelle Adresse au moment du recensement Numéro d'immatriculation au recrutement (numéro de matricule à 10 chiffres inscrit sur la carte du service national ou sur le livret militaire individuel) Dates (exactes ou approximatives) de début et de fin du service national Vous devez joindre un des documents suivants : Photocopie de votre carte nationale d'identité (resto verso) Extrait d'acte de naissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts