Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Petit renseignement

Karma44

Recommended Posts

il y a 1 minute, papillon a dit :

Non, surtout que les gendarmes sont militaires 

Je sais bien que les gendarmes sont des militaires, juste que pendant le temps que je ne serais pas appeler au régiment, si je peut également devenir gendarme réserviste ou non ? mais du coup je te remercie d'avoir pu répondre à ma question.

• 2 weeks later...

La réponse a été donnée. Les gendarmes sont militaires. Vous ne pouvez pas être militaire dans deux corps d'armée différents. Les réservistes de la gendarmerie sont des réservistes militaires.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Il y a 1 heure, Malina a dit :

La réponse a été donnée. Les gendarmes sont militaires. Vous ne pouvez pas être militaire dans deux corps d'armée différents. Les réservistes de la gendarmerie sont des réservistes militaires.

Oui effectivment la réponse à été donner :)

il y a 55 minutes, Levy Pierre a dit :

Ca ira quand même ? Pleure pas trop, mais dans la vie il faut savoir choisir : réserviste ADT ou réserviste GN ?

Mais oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas pleuré pour si peut hein haha, je vais continué de choisir d'être réserviste ADT :)

Il y a 6 heures, Karma44 a dit :

Mais oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas pleuré pour si peut hein haha, je vais continué de choisir d'être réserviste ADT :)

Si entre la GN et l'AdT vous choisissez finalement l'AdT, vous pouvez tout de même à défaut de pouvoir faire la GN vous tournez vers la Police nationale, ce "cumul" étant permis. 

il y a 14 minutes, Vdmn a dit :

Si entre la GN et l'AdT vous choisissez finalement l'AdT, vous pouvez tout de même à défaut de pouvoir faire la GN vous tournez vers la Police nationale, ce "cumul" étant permis. 

Donc je peut possiblement être a la fois réserviste militaire et également être dans la réserve de la PN ?

Il y a 8 heures, Karma44 a dit :

Donc je peut possiblement être a la fois réserviste militaire et également être dans la réserve de la PN ?

Tout à fait, puisque la Police n'est pas militaire vous pouvez faire réserve GN + réserve PN, ou réserve AdT + réserve PN. 

• Like 1