Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Petit renseignement


Karma44

Messages recommandés

il y a 1 minute, papillon a dit :

Non, surtout que les gendarmes sont militaires 

Je sais bien que les gendarmes sont des militaires, juste que pendant le temps que je ne serais pas appeler au régiment, si je peut également devenir gendarme réserviste ou non ? mais du coup je te remercie d'avoir pu répondre à ma question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La réponse a été donnée. Les gendarmes sont militaires. Vous ne pouvez pas être militaire dans deux corps d'armée différents. Les réservistes de la gendarmerie sont des réservistes militaires.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Malina a dit :

La réponse a été donnée. Les gendarmes sont militaires. Vous ne pouvez pas être militaire dans deux corps d'armée différents. Les réservistes de la gendarmerie sont des réservistes militaires.

Oui effectivment la réponse à été donner :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Levy Pierre a dit :

Ca ira quand même ? Pleure pas trop, mais dans la vie il faut savoir choisir : réserviste ADT ou réserviste GN ?

Mais oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas pleuré pour si peut hein haha, je vais continué de choisir d'être réserviste ADT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karma44 a dit :

Mais oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas pleuré pour si peut hein haha, je vais continué de choisir d'être réserviste ADT :)

Si entre la GN et l'AdT vous choisissez finalement l'AdT, vous pouvez tout de même à défaut de pouvoir faire la GN vous tournez vers la Police nationale, ce "cumul" étant permis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vdmn a dit :

Si entre la GN et l'AdT vous choisissez finalement l'AdT, vous pouvez tout de même à défaut de pouvoir faire la GN vous tournez vers la Police nationale, ce "cumul" étant permis. 

Donc je peut possiblement être a la fois réserviste militaire et également être dans la réserve de la PN ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Karma44 a dit :

Donc je peut possiblement être a la fois réserviste militaire et également être dans la réserve de la PN ?

 

Tout à fait, puisque la Police n'est pas militaire vous pouvez faire réserve GN + réserve PN, ou réserve AdT + réserve PN. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...