Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Est-ce bien de prendre un coaching pour rejoindre les fs ?


Futureopss

Messages recommandés

bonsoir

d'après moi tu perds ton argent

En effet être en pleine possession de ses moyens physiques est bien sûr un impératif mais être en possession de ses moyens intellectuels et psychologique est aussi primordial.

De plus ces unités te formeront et formaterons pour faire de toi le soldat dont elles ont besoin. Pousser de la fonte est une chose, courir avec une autre.

Alors vas à une salle et suit les conseils du coach de la salle ainsi que par exemple le Major Gerald que l'on trouve sur "you tube" et que tu connais sans doute déjà

après tu fais ce que tu veux et d'autres ici auront un autre avis...

travailles aussi ton anglais, espagnol, allemand; la topographie, l'histoire de l'Europe et sa géographie, sois au courant de l'actualité. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, papamili said:

bonsoir

d'après moi tu perds ton argent

En effet être en pleine possession de ses moyens physiques est bien sûr un impératif mais être en possession de ses moyens intellectuels et psychologique est aussi primordial.

De plus ces unités te formeront et formaterons pour faire de toi le soldat dont elles ont besoin. Pousser de la fonte est une chose, courir avec une autre.

Alors vas à une salle et suit les conseils du coach de la salle ainsi que par exemple le Major Gerald que l'on trouve sur "you tube" et que tu connais sans doute déjà

après tu fais ce que tu veux et d'autres ici auront un autre avis...

travailles aussi ton anglais, espagnol, allemand; la topographie, l'histoire de l'Europe et sa géographie, sois au courant de l'actualité. 

 

Je sais que c’est important de travailler son cerveau mais je me disait que c’est des anciens des fs donc il pourrais m’aider.

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Futureopss a dit :

Je viens de finir un appel avec un membre de forces spéciales coaching et je me demande si c’est un bon investissement de prendre un coaching ou mieux faut faire par moi même .

merci de vos réponses 

 

Honnêtement si c'est purement une préparation physique, n'importe quel coach de la salle de sport où tu vas peut te conseiller sportivement, ils conseillent déjà beaucoup de monde qui aspirent à devenir militaire. 

Pour ce qui est du "mindset" des FS, ils te formeront si tu es pris, mais en attendant, travaille ton physique, en plus de tes connaissance géographiques et de l'actualité.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Wyle31 said:

Honnêtement si c'est purement une préparation physique, n'importe quel coach de la salle de sport où tu vas peut te conseiller sportivement, ils conseillent déjà beaucoup de monde qui aspirent à devenir militaire. 

Pour ce qui est du "mindset" des FS, ils te formeront si tu es pris, mais en attendant, travaille ton physique, en plus de tes connaissance géographiques et de l'actualité.

Ducoup vous me recommandez pas de prendre le coaching ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...