MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Bonjour, je me présente, je suis un homme de 23 ans. J'ai déjà passé le CSO et été accepté par la commission. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir poser des questions quand au déroulement de l'incorporation et quelque détail à propos de mon changement de vie. Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Bienvenue Un engagement pour quelle armée, quelle unité et quelle fonction ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Bienvenue sur ce forum, MuMu74 Pour bien te répondre il faudrait quelques infos en plus : - quel est ton niveau d'études ? - quel type de régiment t'a accepté, à quel niveau et pour quelle durée ? - quelle est ta motivation pour rejoindre le monde militaire ? Citer Militaire d'active
MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 J'ai un bac pro en maintenance des équipements industriels. Premier contrat de 5ans en tant qu'EVAT au 1er RHP. Beaucoup de choses me motivent à rejoindre le monde militaire. Servir mon pays. Donner un sens à ma vie, ce que je n'ai pas réussi à trouver dans le civil malgré mes différents emplois. L'expérience de vie qu'est l'armée et, en dernier, "un peu d'adrénaline" parce qu'il faut être fou pour sauter d'un avion en marche ! 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Ibidem ! Très bien comme complément As tu encore des questions ? Citer Militaire d'active
MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Aucune pour le moment, merci. 1 Citer
dragunov Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Bienvenue ! Intégrer le RHP : le Saint-Graal de tout Cavalier ! (Avec en prime les Pyrénées pour horizon...) 👍 Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 La classe ! Fonce direct vers le semi -direct à 23 piges tu seras pas un perdreau de l'année mais tout t'es permis ....Félicitations! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte