Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test Psychotechnique de mathématique


Messages recommandés

voila je me suis renseigner sur les tests psychotechniques et les mathématique n'est pas du tout mon point fort et j'aimerais savoir si je rate le test de mathématique il est quand même possible que je sois pris en temps que soldat du rang dans l'infanterie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tokyo a dit :

voila je me suis renseigner sur les tests psychotechniques et les mathématique n'est pas du tout mon point fort et j'aimerais savoir si je rate le test de mathématique il est quand même possible que je sois pris en temps que soldat du rang dans l'infanterie ? 

   Bonjour, le niveau en maths est faible : collège grand maximum, c est plutôt l imprévisibilité des problèmes posés qui fait perdre du temps, à mon sens 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Après c est une histoire de moyenne : la moyenne de la note de maths et des autres tests pc donne la moyenne psychotechnique... + après moyenne physique + note entretien + note test personnalité

  Avec ça ton évaluation globale est notée E1,2 ou 3, tu as largement de quoi te rattraper, vise le E1 pour mettre le plus de chances de ton côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ArmiedyFr a dit :

   Après c est une histoire de moyenne : la moyenne de la note de maths et des autres tests pc donne la moyenne psychotechnique... + après moyenne physique + note entretien + note test personnalité

  Avec ça ton évaluation globale est notée E1,2 ou 3, tu as largement de quoi te rattraper, vise le E1 pour mettre le plus de chances de ton côté 

d'accord je vois merci beaucoup 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ArmiedyFr a dit :

   Après c est une histoire de moyenne : la moyenne de la note de maths et des autres tests pc donne la moyenne psychotechnique... + après moyenne physique + note entretien + note test personnalité

  Avec ça ton évaluation globale est notée E1,2 ou 3, tu as largement de quoi te rattraper, vise le E1 pour mettre le plus de chances de ton côté 

je viens de voir qu'une personne a réussi a passé avec une note E3 en psycho ce qui me donne quand même de l'espoir d'être accepté car quand je dis que je suis nul en math c'est vraiment que je suis nul en math 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

😁 Bosser ou finir dans un régiment perdu à 800 bornes  à balayer la cour d'honneur c'est pas de la triche que d'investir .

   C est vrai mais dans ce cas je préfère trouver les "solutions annexes" par moi même, de cette façon ça reste toujours un challenge personnel, et ça pousse l esprit de réflexion 

Même si tout conseil est bon à prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...