Olive Posté(e) 11 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2023 Bonjour, Je suis actuellement engagé dans un régiment de l’armée de terre depuis décembre 2022 avec un contrat de volontaire de l’armée de terre (VDAT). Étant seulement au courant que ma première période probatoire est d’une durée de 3 mois, j’aimerai savoir s’il met toujours possible de dénoncer mon contrat. J’ai également cru comprendre que mon contrat n’était composé que de périodes probatoires de 3 mois consécutivement assemblées afin d’en faire un contrat d’un an, durée définitive de mon contrat. Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2023 Il n'y aura pas de réponse.......car présentation inexistante. Tant pis. A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2023 Au bout de 9 mois réaction pas rapide c'est la FAL force d'action lente 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 10 heures, Yann pyromane a dit : Au bout de 9 mois réaction pas rapide c'est la FAL force d'action lente Pauvre gamin pris au piège de sa propre stupidité ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2023 C'est là qu'on constate que tout n'est pas rose non plus en terme d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2023 Ou de sélection remplir des cases pour atteindre ses objectifs..mais j'ai au moins 4 cas de vdat activés et bien comme il faut et des bons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte