Livio Posted August 28, 2023 Report Share Posted August 28, 2023 Bonjour, J’aimerais savoir s’il vous plaît quelle diplôme est requis pour devenir commandos marine car j’ai beaucoup cherché sur internet mais je n’ai rien trouvé et j’ai aussi demandé à mon père mais lui est devenu commando marine dans les années 90 alors je doute qu’aujourd’hui ce soit possible de le devenir avec un niveau 3 ème. Et si je peux me permettre une deuxième question, quelle sont les étapes avant de devenir commando marine par ce que là aussi je me retrouve un peu perdu (matelot fusiller, fusiller marin…) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 28, 2023 Report Share Posted August 28, 2023 https://defense-zone.com/blogs/news/commandos-marine Salut Livio quelques pistes , ce serait bien que tu continues un peu les études, la Marine n'est pas réputée pour prendre à faible niveau scolaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Livio Posted August 28, 2023 Author Report Share Posted August 28, 2023 Oui je m’en doute mais personnellement je pensais m’arrêter au niveau bac cela serait t-il suffisant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 28, 2023 Report Share Posted August 28, 2023 Le minimum vital mais oui. Essaye de faire une préparation militaire marine, c est toujours bien et tu auras une petite expérience très utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Livio Posted August 28, 2023 Author Report Share Posted August 28, 2023 il y a 25 minutes, Yann pyromane a dit : Le minimum vital mais oui. Essaye de faire une préparation militaire marine, c est toujours bien et tu auras une petite expérience très utile. D’accord merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 29, 2023 Report Share Posted August 29, 2023 Essaye de faire une préparation militaire marine, c est toujours bien et tu auras une petite expérience très utile. https://www.lamarinerecrute.fr/metiers-et-formations/vivre-une-premiere-experience/preparations-militaires-et-stages Le debut avant le reste.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako2 Posted July 9, 2024 Report Share Posted July 9, 2024 Bonjour continuez jusqu'au baccalauréat. Ça vous permettra de mieux vous préparer. Rusticité et endurance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 9, 2024 Report Share Posted July 9, 2024 SAKO2 Excellent conseil............mais le post a presqu'un an. Je doute que la recommandation soit entendue. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts