Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rentrée 2023-2024 Prytanée militaire La Flèche


THEM

Messages recommandés

Journée émouvante hier pour l'incorporation de mon fils (ISD) en première au 4ème compagnie du PNM. Je souhaiterais établir le contact avec d'autres parents s'il en est sur le forum.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Them, pour ma fille c'est en S4 soit 5ème Cie..., effectivement ça a été aussi très émouvant, certainement car c'est un nouveau monde pour nous, mais même si nous étions tous en attente de réponses, Était-ce le bon choix, comment se présente cette nouvelle année scolaire, nous avons tous eu cette sensation de connexion avec des valeurs qui se perdent… Un très grand moment le speech du Colonel, et du Proviseur. J'ai eu l'impression d'accrocher un wagon qui roule depuis 400 ans. J'ai eu aussi une mystérieuse sensation de devoir accompli, je suis persuadé, enfin, que ma fille est à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliopur pour ta réponse.

Les notions d'engagement, de valeurs et de respect me sont comme à toi chères. Et c'est une grande satisfaction de constater que nos enfants décident de préparer leur avenir dans cet environnement.

Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit :

Félicitations il est plus qu'au bon endroit 😉

Merci Yann pyromane.

Oui, c'est le sentiment qui me reste après cette journée d'incorporation. Et c'est surtout ce que j'ai lu dans les yeux de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous serez conviés en temps et heure à la remise des prix en fin d'année scolaire. Préparez vos mouchoirs, ça va être humide.

Prix d'excellence..............

1re accessit ............

Prix du meilleur élève du PNM............

Après c'est chiant, il faudra vous coltiner la pile de livres enrubannée.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...