Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim et choix


flav14

Messages recommandés

Coucou, après avoir passé mes tests physiques psychotechniques etc

Je dois encore choisir mes régiments

 

J'hésite entre 

92eri ( combattant infanterie)

Rmed Valbonne ( auxiliaire sanitaire)

41RT ( auxiliaire sanitaire)

 

Oui ils sont tous différents, cela pourquoi j'ai du mal a faire un choix.

Pour ceux qui ont des connaissances dans ces régiments, pouvez vous me dire celui qui part le plus en opex, je serais logée la ba donc le "confort" de vie et structures qui sont mis à nos dispos etc ..

 

Et pouvez vous me dire quel CFIM correspond à chaque régiment que j'ai cité ci dessus svp

Fin le plus d'info possible pour moi pour que je ne regrette pas l'ordre de mes choix :)

merci a vous

Modifié par flav14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Opex c'est très fluctuant, et comme la France est en train de se faire virer hors d'Afrique, ça va sans doute diminuer les opportunités. Le job d'auxsan étant assez demandé, sans doute plus de chance de partir en individuel

Sinon pour l'infra, pas d'idée ... La seule chose c'est que ces 3 régiments sont implantés dans ou non loin d'une grande agglomération (Clermont, Lyon, Lille) offrant pas mal de possibilités et d'accès aux transports

Clairon

  • Thanks 2

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu veux faire auxsan va au RMED et si tu es très bon dans quelques années tu pourras postuler à la section TAP Le cfim est à Montlhery en région parisienne le régiment dépend du COmlog le camp de la Valbonne est un peu dans la Verte mais Lyon est à côté et c'est bien desservi .Le reste je ne connais que de noms.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...