Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Déroulement d’un engagement


Messages recommandés

Bonjour je viens de passer mes tests cso de 6 au 8 septembre et mon Cer m’a dit que le 3 rpima recrutait pour novembre et que donc la commission (dites moi si je me trompe) ouvrait le 14 septembre, il m’a aussi dit que les dossiers des tests cso mettaient environ 1 semaine à arrivé.

Donc mes questions sont :

Comment se déroule une commission?

Et il faut que mon dossier soit envoyé avant le 14 ou c’est pas grave si ça met un peu de temps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A35 a dit :

Bonjour je viens de passer mes tests cso de 6 au 8 septembre et mon Cer m’a dit que le 3 rpima recrutait pour novembre et que donc la commission (dites moi si je me trompe) ouvrait le 14 septembre, il m’a aussi dit que les dossiers des tests cso mettaient environ 1 semaine à arrivé.

Donc mes questions sont :

Comment se déroule une commission?

Et il faut que mon dossier soit envoyé avant le 14 ou c’est pas grave si ça met un peu de temps ?

 

J'ai appris aujourd'hui selon une personne que le 3 rpima est désormais complet pour novembre. Il y a eu une commission "imprévue" pour ceux qui avaient envoyé leurs dossiers en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci bcp je viens d’avoir mon Cer et il m’a dit qu’il restait 2 places donc ça allait être très chaud pour être pris donc je pense attendre décembre et mettre en vœux:

8rpima

27bca 

2rima

tous sont de très bon régiment, et je voulais le 3 mais ils ont toujours de date pour le prochain recrutement donc faudrait attendre minimum février/mars.

Dites moi ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...