Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Inaptitude TAP

VincentTAP

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit :

Pauvre petit garçon dont le rêve s'est brisé ... parce qu'il a trop tiré sur la corde !

Ceci me fait penser que je dois me débrouiller pour faire les sauts requis pour garder mon aptitude :)

Wow.. 

Merci pour votre commentaire qualitatif.. m’enfin étonnamment je ne suis pas surpris, le principe du sujet était simplement d’avoir réponses à mes questions si je pouvais espérer ou avoir des solutions permettant de rattraper mon erreur faut croire que de nos jours c’est mal vu quelqu’un qui se bat et cherche à tout prit de réussir dans ce qu’il souhaite. 

Sur ce on peux clôturer le sujet à vrai dire il ne m’a pas vraiment avancer ou était bénéfique, merci tout de même à tous d’avoir prit votre temps pour me répondre, ou remerciez moi pour vous avoir occupés chacun ça façon de voir la chose. 

Le 22/09/2023 à 14:11, VincentTAP a dit :

Wow.. 

Merci pour votre commentaire qualitatif.. m’enfin étonnamment je ne suis pas surpris, le principe du sujet était simplement d’avoir réponses à mes questions si je pouvais espérer ou avoir des solutions permettant de rattraper mon erreur faut croire que de nos jours c’est mal vu quelqu’un qui se bat et cherche à tout prit de réussir dans ce qu’il souhaite. 

Sur ce on peux clôturer le sujet à vrai dire il ne m’a pas vraiment avancer ou était bénéfique, merci tout de même à tous d’avoir prit votre temps pour me répondre, ou remerciez moi pour vous avoir occupés chacun ça façon de voir la chose. 

Donc, parce qu'on ne vous a pas donné les réponses que vous souhaitiez entendre, le sujet n'a pas permis d'avancer et n'était pas bénéfique? Ok...!

Effectivement, il n'y a pas de solution miracle au problème que vous avez causé.
Je pense avoir donné toutes les raisons logiques et même légales, textes à l'appui, pourquoi votre demande n'est pas en train d'aboutir et n'aboutira pas. Désolée d'avoir pris sur mon temps personnel pour vous répondre. Je devrais peut-être perdre moins de mon temps.

Chacun a ce qu'il mérite, au final.
Attendez avec impatience une réponse fausse ou un mensonge qui vous confortera dans votre démarche, apparemment c'est ce que vous cherchiez.

Bon vent.

• Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...