Djibouti Base Air Posté(e) 25 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Bonjour je suis un ancien VSLOM de Djibouti. Je me suis engagé 22 mois suite à la préparation d'officier de réserve à Toul Rosière. J'ai obtenu un poste de mécanicien aéronef vecteur sur la base aérienne de Djibouti. Après cette période je me suis engagé dans l'humanitaire. J'ai été journaliste reporter et mes documents sont visibles sur Documents de conférences . Je répare actuellement des moteurs de motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Bienvenue Au DA 188 je suppose ? Vous avez connu les Super Sabre ? Non plutôt les Mirage F1. Et la presqu'île du Héron. VSLOM c'est ancien en termes de gestion................... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibouti Base Air Posté(e) 26 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 1 minute, BTX a dit : Bienvenue Au DA 188 je suppose ? Vous avez connu les Super Sabre ? Non plutôt les Mirage F1. Et la presqu'île du Héron. VSLOM c'est ancien en termes de gestion................... BTX J'étais sur Jaguar a Toul et Mirage F1 au DA188. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Je me disais aussi.............vous faites jeune sur la photo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibouti Base Air Posté(e) 26 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 à l’instant, BTX a dit : Je me disais aussi.............vous faites jeune sur la photo. BTX J'avais moins de 25 ans. C'était du rope surfing dans le golf du Goubet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Pas le terrain très prisé des autochtones qui y faisaient paître leurs dromadaires, mais le golfe ! Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibouti Base Air Posté(e) 26 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 il y a 9 minutes, BTX a dit : Pas le terrain très prisé des autochtones qui y faisaient paître leurs dromadaires, mais le golfe ! Je suis aussi allé dans le désert avec des coopérants qui creusaient des puits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2023 On sent le vécu ...👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Djibouti demeure un territoire qui vous marque pour la vie ! Jamais, je n'ai retrouvé de paysages et de population aussi pittoresques et attachants. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibouti Base Air Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2023 il y a 1 minute, BTX a dit : Djibouti demeure un territoire qui vous marque pour la vie ! Jamais, je n'ai retrouvé de paysages et de population aussi pittoresques et attachants. BTX C'est un choc culturel et gastronomique ! il y a 7 minutes, BTX a dit : Djibouti demeure un territoire qui vous marque pour la vie ! Jamais, je n'ai retrouvé de paysages et de population aussi pittoresques et attachants. BTX C'est un choc culturel et gastronomique ! Livre sur Djibouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2023 Je crains que dans la ville elle-même, Djibouti, l'ambiance soit très différente de celle connue au début des années 80. A l'époque pas d'Américains ni de Chinois. Que des Français. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte