Yann pyromane Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2023 https://www.amazon.fr/Bled-Tout-en-Daniel-Berlion/dp/2017151041/ref=asc_df_2017151041/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=506913625109&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=3675061656880961580&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054960&hvtargid=pla-1349305549154&psc=1#immersive-view_1696449992541 Je ne savais pas que ça existait encore et donc pour ceux qui ont conscience de leur médiocrité en la matière. N'hésitez pas... On peut toujours s'améliorer. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Voilà un beau cadeau de Noël ! Avec ça en prime, le colis est vite expédié https://www.bescherelle.com › ... › Se former › Français BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Merssi bocoup btx, je ve rentrer au Gcm mais mon lieutenant m'a dit y'a un abcès dans la candidature. Je vais mi mettre. Je précise que je sui français de souche et que jé étudié au lycée Pablo Neruda de ma ville avec des super profs. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 14 heures, Yann pyromane a dit : Merssi bocoup btx, je ve rentrer au Gcm mais mon lieutenant m'a dit y'a un abcès dans la candidature. Je vais mi mettre. Je précise que je sui français de souche et que jé étudié au lycée Pablo Neruda de ma ville avec des super profs. Bonjour, Si “toi pas légionnaire”, ne reste que l’école buissonnière! Le 04/10/2023 à 22:10, Yann pyromane a dit : On peut toujours s'améliorer. Bonjour, j’avoue d’être un peu jaloux du fait qu’en France existe plus de quelq’un que se soucie de sa propre langue. En Italie nous avons eu des jeunes ministres que bagarraient même avec l’indicatif!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 C'est une canette de bière ..Répétez je ne m'en lasse pas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour, mais!! Rien n'ést changé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Faut pas que çà change, ce serait le début du pourrissement ...on voit ce que çà a donné dans le service général . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2023 https://www.sudouest.fr/politique/education/les-enfants-et-les-ecrans-la-lecture-plaisir-un-antidote-au-cretinisme-digital-16859665.php 10 pour cent d’illettrés alors qu'ils sont natifs et bah je m'en doutais un peu ...🤮 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Le 05/10/2023 à 14:19, BTX a dit : Voilà un beau cadeau de Noël ! Avec ça en prime, le colis est vite expédié https://www.bescherelle.com › ... › Se former › Français BTX Merci, j’ai enfin l’idée de cadeau de Noël à mes troupes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Moa ze ve ke dée livres avek imageu sinon je capt po ! 😇 Gé fé une carote dan mon jens en écrivent fé chiéz 😢 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte