CHECK SIX Posté(e) 18 octobre 2023 Signaler Posté(e) 18 octobre 2023 Bonsoir à tous, Je me présente, j'ai 34 ans, marié et père de 3 enfants. Je suis Adjudant (SOC) dans l'ALAT. L'origine de mon pseudo vient de l'aviation : "Toujours regarder dans ses 6 heures" Actuellement en OME, je compte me présenter aux ODS 2025 pour mon retour en métropole. Parcourant le forum depuis quelques temps, je vais contacter "LE COACH" pour prendre des informations. En vous remerciant pour votre accueil. Bonne soirée. Citer
BTX Posté(e) 19 octobre 2023 Signaler Posté(e) 19 octobre 2023 Bienvenue Et bonne chance pour la préparation au concours. En tant que de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils. En vous souhaitant une brillante réussite. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
CHECK SIX Posté(e) 19 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2023 Il y a 7 heures, BTX a dit : Bienvenue Et bonne chance pour la préparation au concours. En tant que de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter pour des conseils. En vous souhaitant une brillante réussite. BTX Bonsoir BTX, Merci pour l'accueil et je n'y manquerai pas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte