Yann pyromane Posté(e) 2 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2023 https://www.facebook.com/ECPAD Demain 04/11/2023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLPV Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 (modifié) Tout d'abord merci pour le message en amont, si vous parliez du documentaire, je me permets de corriger pour éviter la confusion si certains sont intéressés : c'est ce soir le 03/11 (et non pas le 04) à 22h. Probable faute de frappe quand on regarde l'heure à laquelle vous avez posté, mais si certains ne font pas l'effort de cliquer sur le lien ça évitera les déceptions. Merci pour le message néanmoins, hâte de voir ce que ce documentaire va nous proposer ! Modifié 3 novembre 2023 par DLPV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 https://www.publicsenat.fr/programme Exact ...22h01 précisément 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLPV Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 Avec en plus une rediffusion visiblement le lendemain, donc bien le 04/11, à 20h06 selon ce même programme... Ca m'apprendra à parler sans vérifier, je m'efface... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 tel le dragon du 13 RDP tu es tout terrain 😁 et furtif . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 plus jeune j'aurais été plutôt " Per Mare, Per Terram" en version française mais c'était trop dur pour moi les tunnels immergés y'a pas moyen ...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2023 en tout cas j'ai trouvé le sujet assez bien traité mais une chose est sûre, les "guerriers de la mort qui tue en espadrille la nuit le couteau entre les dents" auront été peut être déçu!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2023 Tu as tout compris et c'est déjà un bon point. Pour l'anecdote un bon collègue qui postulait pour le Gsign à l'époque a eu les questions quelle difference entre une action et une obligation en terme économique ? et definissez ce qu'est un soldat obtu et un soldat têtu... Ça doit faire drôle quand tu as un colonel du GIgn devant toi bardé de l'insigne qui veut dire que tu as toutes les qualifs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2023 Je ne l'ai pas regardé, mais les derniers reportages en général sont plus proches de la réalité qu'ils ne l'étaient à l'époque, donc c'est déjà un bon point. 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLPV Posté(e) 5 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2023 C'était intéressant de voir comment les modes d'action pré-COS (sans mauvais jeu de mot) ont su rester et s'adapter à/influencer l'emploi des FS aujourd'hui, le format FS avant/FS maintenant était bien vu pour rappeler le coeur du métier. Marrant d'imaginer les FS comme "mal-aimés" de l'armée aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte