Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM 2024


Scarlett

Messages recommandés

il y a une heure, Scarlett a dit :

Bonjour à tous 

J'ai une question car j'ai 2 son de cloches contraires. 

Est ce que le séjours annonces ne sont que pour les TDM et les autres auront leur réponse qu'à partir de janvier ? 

Bonjour, 

Moi par exemple j'ai eu ma réponse le mois dernière et j'ai déjà reçu mon OMIP pourtant je ne suis TDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si pas de réponse négative...tout comme moi au finale

Vous êtes donc étudié sur la deuxième phase ! Donc ne perdez pas espoir ... Ceux qui ont demandé pour certains, ont eux tous simplement un refus des la première phase donc c'est certainement bon signe ... 

Cela se passe entre mi janvier à février théoriquement pour les réponses de la phase 2 ... Et parfois mars avril 

Dans tous les cas tant que vous n'avez avez pas un foremp proposant un maintien au corps, c'est bon signe ! 

 

 

Il y a 8 heures, Scarlett a dit :

Toujours aucune info ici j'ai l'impression qu'on a été oublié 😂

Bon signe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 19:55, dedez a dit :

Si pas de réponse négative...tout comme moi au finale

Vous êtes donc étudié sur la deuxième phase ! Donc ne perdez pas espoir ... Ceux qui ont demandé pour certains, ont eux tous simplement un refus des la première phase donc c'est certainement bon signe ... 

Cela se passe entre mi janvier à février théoriquement pour les réponses de la phase 2 ... Et parfois mars avril 

Dans tous les cas tant que vous n'avez avez pas un foremp proposant un maintien au corps, c'est bon signe ! 

 

 

Bon signe 

Des nouvelles de votre côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...