tranga Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Il y a 6 heures, tranga a dit : Ok d'accord 👌. Je vais les appeler J'ai reçu mon OMIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 10 minutes, tranga a dit : J'ai reçu mon OMIP. Super 😁 Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, G-one a dit : Super 😁 Je suis très content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 12 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 à l’instant, tranga a dit : Je suis très content Super je suis ravi pour vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 4 minutes, Scarlett a dit : Super je suis ravi pour vous Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Et vous scarlett? Toujours en attente? Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 12 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, G-one a dit : Et vous scarlett? Toujours en attente? Oui aucune info c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 19 minutes, Scarlett a dit : Oui aucune info c'est long Vous avez déjà eu une proposition? Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 12 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 6 minutes, G-one a dit : Vous avez déjà eu une proposition? Non aucune proposition aucune info. Un collègue a mi mari à reçu un foremp il y a 2 semaines mais mon mari n'a rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 12 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 9 minutes, Scarlett a dit : Non aucune proposition aucune info. Un collègue a mi mari à reçu un foremp il y a 2 semaines mais mon mari n'a rien reçu Vous passerez surement à la 2ème vague donc janvier fevrier. Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Il y a 8 heures, G-one a dit : Vous passerez surement à la 2ème vague donc janvier fevrier. Je vous dirais dès que j'aurais une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la deuxième vague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 La deuxième vague ce sont les postes que certains de la première vague ont refusés ou ça peut-être aussi des créations de postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Ah d'accord merci mais si on est étudié en phase 2 on peux quand même avoir un refus c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Oui, vous êtes « étudiés » car vous êtes potentiellement une option pour un refus sur la première et deuxième vague ou en cas de chance une création de poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 13 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 il y a 22 minutes, Aselje a dit : Oui, vous êtes « étudiés » car vous êtes potentiellement une option pour un refus sur la première et deuxième vague ou en cas de chance une création de poste. D'accord bon bah faut croiser les doigts très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Bonjour à tous J'ai une question car j'ai 2 son de cloches contraires. Est ce que le séjours annonces ne sont que pour les TDM et les autres auront leur réponse qu'à partir de janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 14 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il y a une heure, Scarlett a dit : Bonjour à tous J'ai une question car j'ai 2 son de cloches contraires. Est ce que le séjours annonces ne sont que pour les TDM et les autres auront leur réponse qu'à partir de janvier ? Bonjour, Moi par exemple j'ai eu ma réponse le mois dernière et j'ai déjà reçu mon OMIP pourtant je ne suis TDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 OK merci beaucoup d'avoir répondu car des personnes me garantisse que si on est pas TDM on a pas de réponse avant janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-one Posté(e) 14 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Bonsoir. Idem pour moi. Non tdm est omip reçu lundi. Citer Étre et durer 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 34 minutes, G-one a dit : Bonsoir. Idem pour moi. Non tdm est omip reçu lundi. OK merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 21 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Bonsoir à tous Si quelqu'un a la date des commissions ou des réponses de la 2em phase je serais ravi d'avoir l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Toujours aucune info ici j'ai l'impression qu'on a été oublié 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Si pas de réponse négative...tout comme moi au finale Vous êtes donc étudié sur la deuxième phase ! Donc ne perdez pas espoir ... Ceux qui ont demandé pour certains, ont eux tous simplement un refus des la première phase donc c'est certainement bon signe ... Cela se passe entre mi janvier à février théoriquement pour les réponses de la phase 2 ... Et parfois mars avril Dans tous les cas tant que vous n'avez avez pas un foremp proposant un maintien au corps, c'est bon signe ! Il y a 8 heures, Scarlett a dit : Toujours aucune info ici j'ai l'impression qu'on a été oublié 😂 Bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Merci pour cette réponse. Je pense qu'on a peur d'attendre jusqu'à fin avril et qu'on nous annonce un maintient. Mais effectivement si c'est pas non ça peut encore être oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier Le 10/01/2024 à 19:55, dedez a dit : Si pas de réponse négative...tout comme moi au finale Vous êtes donc étudié sur la deuxième phase ! Donc ne perdez pas espoir ... Ceux qui ont demandé pour certains, ont eux tous simplement un refus des la première phase donc c'est certainement bon signe ... Cela se passe entre mi janvier à février théoriquement pour les réponses de la phase 2 ... Et parfois mars avril Dans tous les cas tant que vous n'avez avez pas un foremp proposant un maintien au corps, c'est bon signe ! Bon signe Des nouvelles de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 18 janvier Signaler Partager Posté(e) 18 janvier il y a une heure, Scarlett a dit : Des nouvelles de votre côté ? Prévu pour mi février au plus tôt ! Pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier Ah oui un sacré retard alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 30 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier Bonjour à tous, on nous a indiqué que la commission pour la phase 2 était passée la semaine dernière . Vous avez eu la même information ? Je me méfie des fake news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 janvier Signaler Partager Posté(e) 30 janvier Quelle épopée que cette mutation , vous êtes un exemple de zen attitude .J'aurai tout envoyé balader depuis longtemps même pour les Tropiques .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte