Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médical, IST et opération


Foxterrier

Messages recommandés

Bonsoir Bonsoir !

Je m'adresse notamment à la gente féminine mais le sujet est libre bien évidemment.

Je passe mes examens CSO dans le mois, j'ai mes dossiers médicaux de prêts mais j'ai totalement oublié d'indiquer une opération gynéco + une maladie gyneco en rapport avec l'opération car elle a été soigné justement depuis cette intervention.

J'ai les papiers au-cas ou pour le prouver, mais je ne sais pas comment l'amener au médecin militaire, car je serais bien embêté qu'il pense que j'ai souhaité le cacher sur mon dossier à envoyer au service de santé des armées.

Loin de moi l'idée de mentir, mais est-ce que je dois lui amener directement pendant le rdv ou bien est-ce que j'attends qu'il me le demande en regardant mon dossier médical ( lié peut-être à Ameli, la CPAM etc)..

Je ne sais pas à quel point ils ont accès à tout cela, et je ne voudrais surtout pas faire de bourde.

Si vous avez une réponse, je vous remercie par avance !

 

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez avec vous votre dossier médical au CSO et là bas vous pourrez corriger votre oubli. Si vous en parlez, c'est que vous ne cachez pas. Et c'est à vous de parler de cela. Si vous ne le faites pas, là oui, c'est considéré comme caché.

  • Like 2
  • Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...