Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale réserve


EdouardS

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais comment accélérer le processus de visite médicale. 

Je m'explique, je suis actuellement en processus pour rentrer à la réserve opérationnelle au sein du 24 RI. Toutes les semaines et demie environ, je reçois un mail pour m'inscrire aux créneaux de visites médicales. À chaque fois, quand j'ouvre le mail, c'est approximativement 2 h après l'avoir reçu pcq quand je l'ai reçu, j'étais indisponible (même si je regarde quand même très régulièrement ma boîte mail). Du coup, à chaque fois, quand je réponds, peu importe le créneau que je demande, logiquement tout est déjà pris. J'en ai donc parlé avec un ami réserviste et il m'a dit qu'il avait lui-même pris rendez-vous dans l'antenne médicale à côté de chez lui pour accélérer le processus. Est-ce vraiment faisable ou dois-je attendre le moment où je pourrais enfin réserver via le mail du régiment ? 

Merci d'avance pour votre aide  ! 

 

EdouardS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une VMP est une VMP, donc oui tu peux la faire dans une autre antenne médicale que celle de ton regiment, bon nombres de mes camarades font ça par manque de disponibilités sur l'antenne locale du RGT.

Précise bien que tu veux intégrer un regiment de réserve etc avant la visite, on sait jamais.

AL

Modifié par AlphaLima

Et par l'empereur, vive le train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...