Kikimaman Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2023 Bonjour, Petite question, je suis passé au CIRFA hier, et on m'a dit que les Pmpfs étaient de 3 semaines, Sauf que je n'ai jamais vu cette durée lors de mes recherches, quelqu'un a t'il des informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2023 https://frcitadelle.fr/blogs/armee-de-terre/1-er-rpima-tout-savoir-sur-les-forces-speciales-francaises il est indiqué 15 jours en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikimaman Posté(e) 8 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2023 C'est ce que je me disais, même sur le site officiel, c'est marqué 12jours, je pense qu'il y a eu une erreur, mais par acquis de conscience, je préfère demander 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2023 oui j'ai trouvé 12 aussi un peu après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte