Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 26 avril => incorpo 6 juin

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

julien je viens de lire tes posts ,et je suis désolé mais jamais tu aurais été pris au 1ri , ils prennent déjà difficilement les E2 psy alors un E3, jamais tu aurais passé , les recruteurs le savent très bien , donc pourquoi le tien la fait , reste un mystère

pas sur ,

en plus d'un E3 à un autre E3 ,les causes sont différentes , tu peux etre E3 parce loupé les tests , et être E3 parce que ta personnalité a révéler un problème comme être psychopathe ( exemple) ou un stréssé de la vie, et la sa te ferme la porte de l'infanterie et de l'ABC

de toute façon si j'ai compris ton recruteur , tu dois encore le voir, il te dira surment le pourquoi des choses . mais ce qui est sur c'est que au 1 ri avec un E3 psy peux importe pourquoi tu n'aurais pas été pris .

• 2 semaines plus tard...

Bonjours , aucun topic n'a apparemment été fait sur cette commission , et revenant moi même de mon cirfa pour ma candidature EVAT je lances le sujet en vous listant mes trois choix :

p1: 19 rg , opérateur sic mobile

p2: 48 rt , ERS

p3: 53 rt , ERM

( bon dans ma présentation j'ai parlé de blindé et artillerie mais avec mon dossier j'ai du réviser mon choix ... )

voilà ;)

l'incorpo est le 5 juin et non le 6

Au moment ou j'ai fais mes choix , au cirfa on m'avait dit le 6 juin , je n'ai pas modifié le titre du post une fois que la date exacte m'ai été transmise , mais est ce bien important ?

"L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche

incorpo au 53RT avec Lilou on va bien rire j'espère ^^ moi perso je profite de la mer des marchés et de ma belle Normandie, car niveau mer pluie vache fromage et crème fraîche Lunéville c'est pas trop ça MDR

Pour éditer le titre tu édite simplement ton premier post ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...