Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je suis en periode de reconversion, ayant comme projet une formation en centre afpa dans le civil. le stage ete prevue juin 2012, ma rdc dec 2012 ce qui correspondai parfaitement a mon conge de reconversion.

Mais voila j'apprend de part mon conseiller emploi, que la convention de cette annee entre le mindef et l'afpa est en attente d'etre singée. De ce faite les PDM on recu comme consigne de faire reculer tous les demande de formations, ce qui ne m arrange vraiment pas.

Mon CE me propose d'attendre les futur dates de cette formation et de demander un contrat au titre de la reconversion pour faire cette formation en 2013.

Ma question "est ce que je peut prendre le risque d attendre, avec les consequences que cela peut engendrer

_ dossier de demande de pension a faire 6 mois avant ma rdc

_ le refus du contract au titre de la reconversion

etc

bref j'ai vraiment besoin de conseil et d'avis , merci de me lire et de me repondre ca serait sympa.

Cordialement

_

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...