lyzia Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question. Quelqu'un sait-il combien de temps il faut attendre pour avoir un notre RDV pour créer le dossier? Puis ensuite le temps d'attente pour passer les tests? Et, enfin, une fois les test passés, le temps pour intégrer l'armée? Merci:P Citer
lyzia Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 Clair,net et précis, tout pile ce qu'il me fallait! MERCI Beaucoup!! Citer
pepor Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 bonjour j'ai passer mes test c'est jours ci c'était pour savoir combien de temps il faut attendre avant d'avoir la reponse merci :) Citer
Sahra Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question. Quelqu'un sait-il combien de temps il faut attendre pour avoir un notre RDV pour créer le dossier? Puis ensuite le temps d'attente pour passer les tests? Et, enfin, une fois les test passés, le temps pour intégrer l'armée? Merci:P Appel et prends rdv Ca depend des places qui reste , plus tu fais ton dossier vite plus tot tu auras un jour pour le cso . Perso j'ai attendu 5/6 mois à cause d'erreurs médical Ca dépend vraiment Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Dani Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Sarah regarde la date de la question auquel tu as répondu :D Citer
Sahra Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) RHaaaaaa la vache mdrrrr Dani fait comme si tu n'avais rien vu stp Bon ba ca pourra peut etre servir lol :P Modifié 24 septembre 2014 par Sahra Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Dani Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 ok personne n'a rien vue :D Citer
Sahra Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Merci :D Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte