dams06 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 bonjour je souhaiterai rentrer dans l'armée mais j'ai un tatouage sur l'avant bras , "only god can judge me" qui veut dire "seul dieu peut me juger" et je voudrai savoir si cela passer pour les tests médicaux merci d'avance . Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Choupette Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Sujet maintes fois abordée ... Les tatouages à caractère religieux sont à proscrire. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Bronxois Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Merci de relire les sujets du forum pour éviter de reposer des questions maintes fois abordées ! Modifié 13 avril 2012 par Bronxois Citer
dams06 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) oui je sais mais je voulais juste un avis un peu plus précis :) Modifié 13 avril 2012 par dams06 Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte