Yann pyromane Posté(e) 24 janvier Signaler Partager Posté(e) 24 janvier https://www.facebook.com/legion.recrute pour d'éventuels candidats la mise à jour 2024. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 janvier Signaler Partager Posté(e) 24 janvier Oui le recrutement est en hausse : 1600 hommes c'est du jamais vu ces dernières années. Les PILE et le GRLE vont tourner à plein régime. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 24 janvier Signaler Partager Posté(e) 24 janvier Un régiment de plus en gros avec tout ça ! 😅 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier le 1 REP 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier On ne recréera jamais le 1 REP 'd'après moi) e't c'est bien malheureux ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 17 hours ago, Stvn said: Un régiment de plus en gros avec tout ça ! Eh non. On est en manque grave, 1600 c'est stricte necesseire pour compenser les departs et desertion/PATC etc. Je suis presque sur que on va meme pas arriver a 1200. 17 hours ago, BTX said: Les PILE et le GRLE vont tourner à plein régime. Ce seront 1000 nepalais et 600 brazilo-colombiens, sans doute. 1 Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Oui donc c'est un peu pareil que pour la régulière ... Compliqué d'épaissir les rangs ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Mortel ! bien faire la distinction entre les Népalais et l'ethnie Gurkhas comme entre un sherpa et un népalais .C'est la même maison mais çà s'arrête là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 18 minutes ago, Stvn said: Compliqué d'épaissir les rangs ! Non, pas si complique, si on arrete le selection, et "ouvre la porte". Mais la qualite subit drastiquement, depuis 2015. Et on n'est pas pres d'arreter. Citer Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Les Russes et les Ukrainiens sont occupés ailleurs pour quelques années . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 25 janvier Signaler Partager Posté(e) 25 janvier Bonjour, si on respecte le pourcentange de 1 sur 10 il faut au moins 16,000 volontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte