Amo38 Posté(e) 29 janvier Signaler Partager Posté(e) 29 janvier Bonjour, Après la formation au cpocaa, est ce que en tant que Mta je peux loger sur base tout en ayant un logement à mon nom dans ma ville d’origine ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 2 février Signaler Partager Posté(e) 2 février Théoriquement oui, s'il y a de la place, mais vous ne serez pas la priorité, normalement. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 février Signaler Partager Posté(e) 3 février Oui tu peux , mais bon passé un certain âge la piaule de célibataire faut aimer, déjà que la chambrée c'est pénible ..😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février Il y a 16 heures, Yann pyromane a dit : Oui tu peux , mais bon passé un certain âge la piaule de célibataire faut aimer, déjà que la chambrée c'est pénible ..😁 Bonjour, avoir une piaule en ville même chez un meublé etait un rêve pour le légionnaire lambda: soit pour les rares permissions soit pour pouvoir se deguiser en pékin en croyant que un costume civil pouvait cacher à la police militaire une tronche comme la nôtre! Comme partout on veut ce dont on manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février Nous c'etait d'avoir le logement de fonction dans le civil et hors de la caserne. Le rêve, on t'appelait jamais en urgences t'etais trop loin et le major sonnait pas a ta porte le dimanche pour te faire chier avec le service du Lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 février Signaler Partager Posté(e) 4 février J'ai donné (vie en logement militaire) en début de carrière. Ce n'était pas trop mal et surtout pas trop cher ! Maintenant, je vis en principe "chez moi" avec ma famille, sauf quand je suis en mission (fréquent depuis janvier). Le grand avantage : je vois plus ma femme et mes gosses ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte