Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Anliz


Anliz

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Mon mari s’est engagé aujourd’hui à la légion étrangère aujourd’hui au pôle légion recrute de Toulouse.

Ma question est simple quel est le délai avant d avoir de ses nouvelles et à partir de quel moment je pourrai le voir ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Anliz

Bienvenue

Il ne s'est pas engagé vraiment dans le sens où il n'a pas encore souscrit de contrat au titre de la LE.

Je suppose qu'il a pris avec lui un sac et des affaires de rechange, ses papiers et qu'avec d'autres candidats, il va rejoindre Aubagne.

Vous serez assez vite renseignée quant à son devenir. Soit, il fait l'affaire et souscrit un contrat initial de 5 ans avant de rejoindre Castelnaudary. Soit, sa candidature n'est pas agréée, auquel cas il reviendra vite à la maison.

A Aubagne, les candidats EVLE ont le droit de téléphoner.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement il est parti avec ces papiers et quelques affaires comme demandé sur le site.

Merci beaucoup pour ces précisions, cela me permet de savoir que je vais avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...