Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

izuzisbsbza


Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par izuzisbsbza

Bienvenue

Je sens poindre une forme de regret.................

Démission ? Connais pas. Soit dénonciation, soit résiliation, soit (le pire) désertion ?

En fait dans un autre post glissé au mauvais endroit, vous écrivez =

Bonjour à tous je voulais juste raconter comment j’ai été « viré » de l’armée de l’air, voilà déjà pour commence j’ai été dans l’armée de terre à mes 17ans et demi et à la suite de mes classes j’ai dénoncé mon contrat parce que je ne me voyais pas faire 5ans là où j’étais, suite à ça il s’est passé quasiment 1an et je me suis rengagé dans l’armée de l’air cette fois, dans un escadron de protection plus précisément.

jy ai effectué 1mois, je suis arrivé et suite à mon maigre passé militaire j’ai pu commencer à exercer sans formation initiale etc, pendant ce mois j’enchaînais les gaffes, jusque à celle de trop je n’ai pas envie qu’on me reconnaisse ou par honte aussi peut être donc je ne vais pas la raconter, c’était pas un truc comme avoir lance l’arme atomique sur la russie sans faire exprès mais voilà assez pour me virer, suite à ça j’ai été gentiment poussé vers la sortie je ne pensais même pas que c’était possible de se faire virer de l’armée, j’ai donc eu un papier qui disait exactement ceci  « Considérant que l'intéressé fait preuve d'insuffisances patentes en particulier dans le domaine des capacités intellectuelles et de la motivation le rendant inapte à remplir ses fonctions ; manifeste un comportement incompatible avec la vie militaire-constatation de manquements à son poste. »

certes j’enchaînais les gaffes mais jusque à employer des mots comme ceux là ça fait mal croyez moi.

c’était aussi pour avoir le ressenti d’une personne extérieure et voilà merci.

et dernière chose je ne veux pas recevoir de jugements ou autre de gens qui veulent faire les anciens d’indochine je précise hein.".

On restera dans cette rubrique pour éviter de se disperser.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTX a supprimé ma réponse sur l'ancien topic ... Je crains à la censure... Je vais devoir lancer une opération sous-marine si sa continue ! haha 😂


Je répète donc en simplifier et en grande ligne ... Tu es nul pour l'armée ... Plus particulièrement dans le métier de la sécurité.
Mais tu es forcément doué dans d'autres choses, l'intelligence prend plusieurs formes et on n'excelle pas dans toutes ... Sauf moi !
Donc cherche-toi un domaine où tu es doué, il y en aura forcément un.
Ce n'est pas bien grave en soi de ne pas être apte à l'armée.


Passe donc a autre chose, car la chance que tu as eue d'intégrer les rangs peut en rebuter plus d'un, don certainement des gens qui auront fait l'affaire.

PS: Évite de faire le caliméro, car je peux aussi envoyé des scud ... Reste digne, rebondi et trouve ton chemin, car ce n'est pas grave de pas porté un treillis. 


 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stvn a dit :

ce n'est pas grave de pas porté un treillis. 

 

Ce n'est pas grave mais c'est triste de ne pas en être capable ... comme c'est triste de ne pas être capable de faire d'autres choses. Perso je suis incapable de faire de l'équilibre sur une corde tendue entre deux bâtiments : c'est triste mais je survis quand même !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...