Malina Posté(e) 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2024 La plus grosse erreur est d'arrêter ses études en disant que vous avez envie de faire l'armée. Déjà le BAC vous ouvrira beaucoup de portes... Puis rien ne garantit que vous serez pris dans l'armée. Ce qu'il ne manque pas ce sont des candidats qui ne sont pas pris OU qui se voient coller une inaptitude médicale dont eux même n'étaient pas au courant... Sans parler de ceux qui partent parce que finalement l'armée n'était pas ce qu'ils rêvaient, ou parce qu'ils se sont blessés pendant la formation, entre autres.... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukasgele Posté(e) 16 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2024 il y a 4 minutes, Malina a dit : La plus grosse erreur est d'arrêter ses études en disant que vous avez envie de faire l'armée. Déjà le BAC vous ouvrira beaucoup de portes... Puis rien ne garantit que vous serez pris dans l'armée. Ce qu'il ne manque pas ce sont des candidats qui ne sont pas pris OU qui se voient coller une inaptitude médicale dont eux même n'étaient pas au courant... Sans parler de ceux qui partent parce que finalement l'armée n'était pas ce qu'ils rêvaient, ou parce qu'ils se sont blessés pendant la formation, entre autres.... je m'arrête après le bac c'est tout, et si jamais l'armée ne me convient pas ( ce qui m'étonnerait), j'ai un plan B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 17 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2024 Le 16/03/2024 à 11:48, Loukasgele a dit : je m'arrête après le bac c'est tout, et si jamais l'armée ne me convient pas ( ce qui m'étonnerait), j'ai un plan B D'accord, je pensais que vous arrêtiez avant. C'est vrai qu'avoir le BAC, c'est important. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2024 A moins que tu loupes le bus ce jour là normalement pas de problème d'obtention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte