Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Quoi faire en attendant d'avoir l'âge requis ?

Loukasgele

Messages recommandés

La plus grosse erreur est d'arrêter ses études en disant que vous avez envie de faire l'armée.
Déjà le BAC vous ouvrira beaucoup de portes...
Puis rien ne garantit que vous serez pris dans l'armée.
Ce qu'il ne manque pas ce sont des candidats qui ne sont pas pris OU qui se voient coller une inaptitude médicale dont eux même n'étaient pas au courant...
Sans parler de ceux qui partent parce que finalement l'armée n'était pas ce qu'ils rêvaient, ou parce qu'ils se sont blessés pendant la formation, entre autres....

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

il y a 4 minutes, Malina a dit :

La plus grosse erreur est d'arrêter ses études en disant que vous avez envie de faire l'armée.
Déjà le BAC vous ouvrira beaucoup de portes...
Puis rien ne garantit que vous serez pris dans l'armée.
Ce qu'il ne manque pas ce sont des candidats qui ne sont pas pris OU qui se voient coller une inaptitude médicale dont eux même n'étaient pas au courant...
Sans parler de ceux qui partent parce que finalement l'armée n'était pas ce qu'ils rêvaient, ou parce qu'ils se sont blessés pendant la formation, entre autres....

je m'arrête après le bac c'est tout, et si jamais l'armée ne me convient pas ( ce qui m'étonnerait), j'ai un plan B :)

Le 16/03/2024 à 11:48, Loukasgele a dit :

je m'arrête après le bac c'est tout, et si jamais l'armée ne me convient pas ( ce qui m'étonnerait), j'ai un plan B :)

D'accord, je pensais que vous arrêtiez avant. C'est vrai qu'avoir le BAC, c'est important.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...