Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Maitre-chien armée de l'air Lyon Mont-Verdun


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais devenir maitre-chien pour l'armée de l'air. Je suis du Sud mais j'aimerais me rapprocher de ma famille qui habite près de Lyon. Je voulais savoir s'il est possible de se faire affecter sur la base Lyon Mont-Verdun en tant que maitre-chien.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Possible, oui, dans la mesure où il y a des maître chien à Lyon.

Depuis un moment vous émettez des choix mais l'AAE n'est pas obligée de vous donner le choix que vous souhaitez (déjà vu). Alors qu'avant le MTA était recruté localement.

C'est l'armée de l'air qui a le dernier mot sur où vous allez être affecté (militaire du rang).

Ou vous passez en amphi (sous officier) sans la certitude qu'il y ai une place sur cette base et qu'elle sera disponible quand vous allez vouloir choisir (selon le classement). Et puis le sous officier est muté régulièrement donc vaut mieux ne pas trop s'attacher à un endroit

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...