vittorio venturi Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Bonjour, Merci BTX, j’avoue de m’être ému en regardant ces lieux ou j’ai participé, jeune engagé, à une petite partie de la vie de ces anciens camarades. 1 1 Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Vittorio, Moi aussi. On ne peut rester insensible aux personnalités que l'on croise à Puyloubier. Silencieux et discrets, peu bavards sont les pensionnaires à qui, souvent, appartient une parcelle de la gloire de la Légion étrangère. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2024 Signaler Posté(e) 1 avril 2024 Respects pour vous tous Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 25 avril Signaler Posté(e) 25 avril Ubi Legio ibi Patria ! J'avais fait quelques recherches à l'époque mais j'en avait déduit que c'était une lumineuse adaptation d'une maxime " Ubi bene ibi Patria " mais alors en 100 fois mieux 😁 1 Citer
Decurio Posté(e) 26 avril Signaler Posté(e) 26 avril Maxime d'Érasme. 1 Citer ''Pour soutenir une guerre , trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent'' (Giangiacomo Trivulce à Louis XII).
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte