Yoke Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Bonjour à tous, Je poste ce sujet pour partager avec vous une plateforme d’entraînement, Exam Arena, que nous avons créé pour faciliter la préparation des candidats aux épreuves psychotechniques de l’armée. La plateforme comporte des entraînements pour ces 5 sous-tests: Arithmétique Raisonnement Spatial Vitesse de codage Attention La plateforme compte près de 1800 questions et nous avons fait en sorte de mettre les candidats dans des conditions les plus proches de celles qu’il rencontreront le jour j. Par ailleurs, les candidats peuvent générer leurs propres exercices qui s’adaptent à leur niveau. La plateforme est accessible gratuitement pour le moment. N’hésitez pas à faire un tour dessus et à me faire vos retours pour que nous puissions l’améliorer! Voici le lien d'accès à la plateforme: https://app.examarena.io/index/armee-francaise?m=signup Merci à tous et bonne préparation 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Excellente suggestion. J'épingle et mets en évidence. Merci YOKE. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Du bon boulot ...👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis37 Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Franchement impressionnant, c'est exactement ce que j'ai eu à faire aux CSO le mois dernier. Merci pour ce travail ça aidera c'est certain ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZO Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars Salut @Yoke, déjà merci énormément pour le partage de cette plateforme. A première vue et des quelques sessions que j'ai fait, cela à l'air très bien fait 🙂 J'ai juste une question concernant les tests psychotechniques, est-ce que lors des tests on dispose d'une feuille de brouillon pour faire des calculs ou des schémas ?? Merci pour le taf, cela va aider beaucoup de monde. VNZO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars (modifié) 36 minutes ago, VCZO said: J'ai juste une question concernant les tests psychotechniques, est-ce que lors des tests on dispose d'une feuille de brouillon pour faire des calculs ou des schémas ?? Oui ils te donnent une feuille de brouillon pour les problemes de maths Modifié 21 mars par Anthract 2 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZO Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars il y a 36 minutes, Anthract a dit : Oui ils te donnent une feuille de brouillon pour les problemes de maths D’accord merci pour l’info 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoke Posté(e) 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars Merci à tous pour vos retours! Je vais étoffer la formation avec des vidéos explicatives et de nouvelles questions dans les jours à venir. 📖 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars Exactement parfois un simple résultat est insuffisa insuffisant , si tu peux autant que possible expliquer la logique du truc ce serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte