X3U Posted March 22 Report Share Posted March 22 Bonjour, J'ai 24 ans, un niveau bac +2 RH et 3 ans de volontariat dans la gendarmerie nationale. J'aimerais savoir si l'ancienneté en Gendarmerie compte dans les 3 ans minimum avant de passer le concours de l'EMIA ? Et si vous avez des conseils pour commencer à préparer le concours de l'EMIA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 22 Report Share Posted March 22 Le conseil = contacter via la MP LE COACH, préparateur de qualité sur le départ. Ne perdez pas de temps ! Connectez vous à la rubrique ECOLES DE FORMATION ARMEE DE TERRE et sous-rubrique EMIA J'ai répondu à votre question. Et encore une fois, perdez cette désastreuse habitude de "signer" par vos nom et prénom vos posts. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 22 Report Share Posted March 22 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046070152 Pavé intéressant à consulter sur le Sujet avec en toute fin les barèmes sportifs actuels.Mais première étape la sélection pour EVSO. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE COACH Posted March 29 Report Share Posted March 29 bonjour rejoignez moi en mp.cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 29 Report Share Posted March 29 Le genre d'invitation qu'il vaut mieux ne pas louper sinon tant pis 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts