X3U Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Bonjour, J'ai 24 ans, un niveau bac +2 RH et 3 ans de volontariat dans la gendarmerie nationale. J'aimerais savoir si l'ancienneté en Gendarmerie compte dans les 3 ans minimum avant de passer le concours de l'EMIA ? Et si vous avez des conseils pour commencer à préparer le concours de l'EMIA ? Citer
BTX Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 Le conseil = contacter via la MP LE COACH, préparateur de qualité sur le départ. Ne perdez pas de temps ! Connectez vous à la rubrique ECOLES DE FORMATION ARMEE DE TERRE et sous-rubrique EMIA J'ai répondu à votre question. Et encore une fois, perdez cette désastreuse habitude de "signer" par vos nom et prénom vos posts. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 22 mars 2024 Signaler Posté(e) 22 mars 2024 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046070152 Pavé intéressant à consulter sur le Sujet avec en toute fin les barèmes sportifs actuels.Mais première étape la sélection pour EVSO. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 mars 2024 Signaler Posté(e) 29 mars 2024 Le genre d'invitation qu'il vaut mieux ne pas louper sinon tant pis 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte