Loïc72 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour a tous, Hier j'ai eus rendez-vous aux CIRFA. J'ai ouvert mon dossier pour faire une PMD ou PMI. On a donc regardez ensemble les PM disponible pour les grandes vacances. Plusieurs régiment de disponible comme du coté de canjuers, mourmelon ^^. Mais mon recruteur a trouvé que sa fesaient un peu loin. Donc je lui et demander et dans les TDM comme 3eme a Vannes ? on a regardez mais plus de place. 3eme RAMA en guyane xD . Mais on a finalement fait ma candidature pour le 2eme RIMA du 20 aux 26 août , et j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une demande pour le 2eme a la meme periode que moi ? Mais aussi si quelqu'un a fait une déja PM aux 2e ? Et si oui quel etait le programme ?? PS : Mon recruteur me recontacte mi-juin pour me dire si je suis retenus Citer A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire
Loïc72 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) j'aimerai savoir aussi ce que vous avais pris de particulier pars exemple couteaux ect.... Modifié 25 avril 2012 par Loïc72 Citer A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire
BTX Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Posté(e) 25 avril 2012 Attention à votre orthographe. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jar-Jar-Binks Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 Bonjours, ma candidature est moi aussi partis aujourd'hui pour une PM à la même période que toi au 2 RIMa du Mans ! C'est bien possible qu'on soit ensemble ;) Citer XIII
Loïc72 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2012 je t'es MP pas de réponse ... Citer A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte