J1697 Posté(e) 2 avril Signaler Partager Posté(e) 2 avril Bonjour, comme le veux la coutume sur les forums, je viens me présenter. J'ai 27 ans , je travaille dans le secteur privé en tant que conducteur PL depuis 4 ans et auparavant j'étais agent de sécurité . J'ai 2 enfants et je suis en couple. Je suis ici car je cherche a intégrer la réserve opérationnelle et j'ai quelques questions que je poserai dans le prochain post . Voilà, je vais pas en dire plus c'est suffisant je pense 🙂 Bonne journée/ soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 2 avril Signaler Partager Posté(e) 2 avril Bienvenu, Bravo pour ta démarche d’engagement dans la réserve. Amicalement. AF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 avril Signaler Partager Posté(e) 2 avril Bienvenue Direction la rubrique RESERVE MILITAIRE. On vous y attend. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J1697 Posté(e) 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril il y a 14 minutes, Alpha Fox a dit : Bienvenu, Bravo pour ta démarche d’engagement dans la réserve. Amicalement. AF il y a 8 minutes, BTX a dit : Bienvenue Direction la rubrique RESERVE MILITAIRE. On vous y attend. BTX Merci pour votre message de bienvenue, je viens d'ouvrir un sujet dans la section réserve 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte