Soulaxios Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2024 Bonjour, J'ai découvert le forum en faisant mes recherches. J'espère en m'inscrivant pouvoir discuter, apprendre et débattre sur certaines thématiques avec la communauté ici présente. Actuellement en révision, je serai sûrement fortement actif les prochains mois afin d'accroitre ma culture. Merci d'avance, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2024 Bienvenue Révision qu'est-ce à dire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulaxios Posté(e) 10 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2024 J'aspire à rentrer dans une unité qui nécessite énormément de connaissances concernant la géopolitique. J'ai réussi à trouver de nombreuses réponses par moi-même sur internet, mais certains sujets restent assez flou voire inexistant. En venant ici, j'ai pu constater que de nombreuses personnes était de vraies encyclopédies. J'espère pouvoir échanger avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2024 Elles sont tout ouïes ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 10 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2024 Quel est ton projet militaire précisément ? Le sais -tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte