wozari Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 bonjour, J'aimerai savoir les regiment qui recrute au mois aout ,merci . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 3e et dernier avertissement. Orthographe. Vous corrigez fissa votre message. Sous peine d'être exclu du forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Et septembre si vous avez aussi . ^^ Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Le PR 2013 n'est pas encore arrivé. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 A partir du mois d'aout on est en 2013? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non Aircrasht, mais à partir du mois d'aout c'est le PR 2013, c'est comme cela. Le PR devrait sortir d'ici quelques jours. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 En septembre il a les FS Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 D'accord merci Perhadead37 robindeuxtrois tu peux nous en dire plus? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 ben y a le 1e RPIMa et 13e RDP Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah bon moi je croyais que pour entrer dans les FS il fallait avoir de l'experience dans un autre régiments. Sa doit faire bizard de passé de la vie civile a un rythme de régiment FS. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci des reponse ;) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Et est ce que c'est possible que dans mes choix je mette : Choix 1: St maixent (infanterie) 2: 1er RPIMa 3:13eme RDP Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non Aircrasht, Tu dois envoyé ta candidature pour Saint Maixent avec 3 voeux choisis: Par exemple (je prend mon cas.): _Coordination des appuis feux _Feux dans la profondeur _Combat et technique du génie (normalement ce sera cela). Et après, tu peux annuler en cas de réponse négative , ta candidature S.O. pour tenter la voie EVAT. Tu ne peux pas faire les 2 en même temps. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ah d'accord c'est assez compliqué surtout tout ce qu'il y a comme possibilité de choix, comme "feux dans la profondeur" je sais même pas ce que c'est lol. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) C'est pour être chef de pièce d'artillerie principalement. C'est vrai qu'il y a du choix, moi je veux faire exclusivement du soutiens, donc c'est plutôt Restreint du coup, tu as l'artillerie, l'alat, le génie, et NRBC et la sécurité civile. Modifié 2 mai 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 moi c'est l'infanterie tu donc je mettrais des choix comme grenadier voltigeur, tireur miinimi etc... ??? C'est un exemple Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non, tu choisis le DS :"combat de l'infanterie" (il n'y en a qu'un seule relatif à chef de groupe de combat). Après l'ENSOA, tu fais l'école d'application de l'infanterie, et tu rejoins le régiment choisis à la fin de Saint-Maixent. Tu choisis ta spécialité dans l'infanterie au sein de l'ENSOA. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 ok et si je ne suis pas pris a St maixent je devrais ouvrir un autre dossier ? Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Rien à faire, ton CeR s'occupe de tout, tu n'auras plus qu'a faire tes choix. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci de m'avoir accorder de ton temps. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 perhadead37 le DS coordination appui feux n'existe pas à l'ensoa A moins que cela soit une nouveauté 2012?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ce fut un plaisir. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spetsnaz38 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il parle a moi ^^ Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 merci des ces reponse . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte