luchnor Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir j'aimerai savoir quelqu'un peut envoyer des sites avec des vidéos sur Saint Maixant et tout ce qui est du coté militaire, et si quelqu'un possèdent des pdf sur les cours à Saint-Maix par exemple du combat ou autre. Merci d'avance. ps: J'ai déjà regardé quasiment toute les vidéos sur la chaîne arméedeterre de daylimotion. Citer
BTX Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Un conseil amical : passez par la rubrique "PRESENTATION" car tous vos posts ont été effacés. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jean-baptisme Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Les cours de Saint MaixEnt, tu les aura à St Maixent ;) Citer
luchnor Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 C'est (Re)fait pour la presentation, j'aimerai savoir au bout de combien de temps on as des permissions à Saint-Maixent ? merci. Citer
BTX Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Ce n'est surtout pas à vous que BTX a destiné ce message mais à l'inconnu GUIGUIDUC. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JulienGOTA Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Un copain y est depuis Octobre et rentre toute les deux semaines hors stage (dès le début)... Mais c'est pas des grosses perm par contre, c'est juste le week end ! Il avait aussi une semaine ou dix jours entre Noël et le jour de l'an ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
Perhadead37 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Sachant que les perms peuvent être un bon moyen de rattraper le retard acquis en cours, ou en sport. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
luchnor Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2012 C'est vrai, merci pour ces infos, si vous avez d'autres je suis preneur, merci d'avance. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte