Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour CSO Lyon


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais donc à Lyon le 3 et 4 Mai pour les CSO.

Tout c'est passé super bien, ambiance, personnel etc..

- La visite médical, je suis apte pour tout j'ai eu que des 1 au SIGICOP. ( Jeudi après midi )

- Les tests psychotechnique, pas compliquer il suffit d'être concentrer, d'entendu et honnête. Je

n'est pas eu les notes mais durant l'entretien final l'on ma dit que j'étais bien au dessus de ce

qu'il fallait pour un EVAT. ( Vendredi matin )

- Les tests sportif, LL 9.15 dommage je pensai faire mieux, PO 19 j'ai raté une balle sinon le

parcourt est simple il faut pas se précipiter car le temps est suffisant, tractions 17 bon la

j'étais fier de moi je dois dire car mon record était de 13-14. ( Vendredi après midi )

- Entretien, très bien passé, j'ai un profil qui correspond parfaitement à ce que recherche

l'armée de terre. ( Vendredi après midi )

Les seul tests que j'ai foiré sont le test INT j'ai eu 2/20 et le test d'anglais 49/150.

Je souhaite rejoindre le 1 RCP en EVAT en premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous devions etre ensemble...tu n'étais pas le n°1 par hasard ? il me semble que j'ai discuté avec une personne qui a fait 17 tractions et que c'était le numéro 1...sauf si vous êtes plusieurs a en avoir fait pile 17 lol

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...