Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission EVAT - Juillet incorpo Septembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut a tous je revient de mes test cso a Nancy tout c'est bien passé

apte medical

e1 psycho

e1 sport (8 tractions , pallier 10)

Pour mes choix j’hésite encore entre le 1er ri et le 2 e rima voila :)

la guerre c'est la peur en courage masqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas jugé uniquement par rapport au sport, moi par exemple par rapport a ce test de m***e je risque de ne pas être pris en tant qu'EVAT enfin je n’espère pas. il vont préférer un mec qui as le profil type et un peu moins bon en sport plutôt que quelqu'un qui n'as le bon profil mais qui est très bon en sport! Donc oui tu as tes chances, en ce qui concerne le 1er RCP je ne sais pas je n'est pas eu mon CeR il n'était pas la aujourd'hui.

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Para colo tu as de tres bon résultat c'est pas un 0 au test de spatial qui va faire que tu pourra pas postulé dans un rpima ou etre pris , c'est déja moins grave qu'une mauvaise gestion de stress ou personnalité.

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci. J'espère sa sera bon pour toi. J'ai rendez vous jeudi matin pour faire mes voeux, je croyais qu'il n'y avait plus de rgt para jusqu'à l'année prochaine, alors je voulais faire la commission de septembre et demander le 27 BCA que j'admire beaucoup. Mais là, je suis étonné et content que pour octobre il y est ces régiments! Pourquoi ta pas fait la comme de juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour la com d'aout incorpo octobre romain59760.

Ok je me suis mal exprimer a l'entretien du cso l'adjudant ma demander si je voulais être sous off je lui est dit non EVAT et il ma dit: a sa va il ne va pas y avoir de problème alors. Donc c'est la conclusion que j'en est tiré

MARSOUIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...