Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Re-Bonjour MARECHAL-KEV

A mon avis vous ne choisissez pas. C'est fonction des besoins exprimés par les patrons des bâtiments et autres arsenaux, donc regroupés au sein de la DPMM (direction du personnel militaire de la marine nationale). Pour en être sûr, je vous invite à prendre contact avec le CIRFA le plus près de votre domicile. Il vous renseignera.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour.

Une unité à la mer est comme un régiment de l'armée de terre. L"affectation est gérée par la DRH en fonction des postes à pourvoir et de la qualification des postulants. Vous pouvez émettre des choix si vous connaissez bien les unités que vous visez mais il vous faudra attendre la décision du bureau de gestion qui vous orientera n fonction des besoins.

Bon courage.

• 1 year later...
Posté(e)

Bonsoir BTX,

J'aurai voulu savoir,est-ce possible de demander un poste en outre mer (martinique) et aurai je le salaire qui augmentera où il sera le même quand France,aurai je aussi la prime déloignement?merci

Posté(e)

LORENZO,

Avant de tenter de répondre, on aimerait savoir où vous en êtes, ce que vous faites, avez fait et comptez faire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX,

je suis actuellement entrain de faire les papiers pour mon dossier!!!à priori mon ancienneté chez les para n'est pas dérangent mais il ma dit qu'il faut tenter,alors je tente!!!j'ai ma femme qui à de la famille en Martinique et on aurai voulu y habiter,le Maître ma dit que des mutation pour la Martinique serai possible!!!j'en demanderai un peu plus quand je serai en entretien...!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

se matin jai appellée le cirfa marine pour mon rdv pour mes motivation, quand il ma demandé quel sport je pratiquais je lui et dit boxe thai selfdefence escalade tir a l'arc piscine et je cours 3fois par semaine, de la il ma repondu que se n'etais pas assez, je suis au sport du lundi au samedi je ne peut faire plus.

alors je voudrai savoir se que vous me conseiller pour quil me dise pas que se n'est pas assez.

merci beaucoup d'avance a se qui me repondront

Modifié par marinsoso

toujours aller de l'avant

Posté(e)

MARINSOSO,

Vous avez du tomber sur un sourd-muet. Tel que vous décrivez votre entraînement sportif, je ne vois pas ce qui pourrait le faire douter.

Mettez-vous simplement aux tractions en pronation. Et ce sera complet.

Travaillez le fractionné et conservez cette diversité.

BRAVO.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

merci btx

les tractions aussi je les travailles et pour cela j'ai acheter une barre a traction.

sa me rassure quand meme par se que avec se que je pratique il aurai fallut que les semaine soit un peu plus longue que 7jour

Posté(e)

je sais que je choisi pas ses selon les resultat que tu donne

et pour les sous marinier je ne peut pas les fille ne sont pas admis, du faite que les sous marin ne sont pas equiper pour qu'il et un equipage feminin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...