Margot22 Posté(e) 14 juin Signaler Partager Posté(e) 14 juin Bonjour, J'aimerais intégrer le lycée Prytanée militaire mais mes parents sont ni militaires ni fonctionnaires et nous pouvons pas avoir de bourse est ce que cela est vraiment impossible d'y rentrer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 14 juin Signaler Partager Posté(e) 14 juin Bonjour je savais pas que les lycées militaires étaient payants. Vous êtes sur qu'il faut avoir une bourse pour y rentrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot22 Posté(e) 14 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin Oui il faut une bourse si nos parents sont ni militaires ou anciens militaires ou fonctionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 14 juin Signaler Partager Posté(e) 14 juin tu ne réponds pas aux critères de la bourse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte