Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Teste psychotechniques


Messages recommandés

il y a 26 minutes, jeune padawan a dit :

je pense mais ça te ferme certaines unités notamment de mêlée.

Tu veux aller où?

Je veut aller dans le soutien logistique conducteur poids lourd j’ai déjà le permis est tout , ou intègre le SEO services essence opérationnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai 25ans le contrat vdat sa m’intéresse pas même niveau salaire j’ai des chose a payer avec le salaire de Vdat je pourrais plus. en plus j’ai déjà fait le rsma j’ai un peut de l’expérience côté militaire. J’espère pas il vont me proposer ce contrat de toute façon je vais le refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, au fil de vos posts, j'ai la vague impression que vous accumulez beaucoup de points noirs. Le contrôle élémentaire qui semble piétiner, et maintenant, une cotation générale E3 pour des résultats aux tests cognitifs plutôt mauvais.

J'attends la suite.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Décidément, au fil de vos posts, j'ai la vague impression que vous accumulez beaucoup de points noirs. Le contrôle élémentaire qui semble piétiner, et maintenant, une cotation générale E3 pour des résultats aux tests cognitifs plutôt mauvais.

J'attends la suite.

BTX

Oui j’ai juste le teste psycho qui est E3 est le contrôle élémentaire j’ai pas de retours pour le moment lundi j’ai rendez vous avec mon conseiller pour l’orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...